Résolu

Impossible d'accéder à mon compte dans l'application


Bonjour, depuis la mise à jour, mon application ne fonctionne plus. 

Lorsque je rentre mon code pour me connecter, cela charge sans arrêt et je ne parviens pas à apercevoir mes comptes. 

J’ai déjà tout essayé. Redémarrage du téléphone, supprimer l’application, la remettre à jour, me reconnecter avec un boîtier… Je ne peux pas accéder à mes comptes depuis plusieurs jours et j’en ai vraiment besoin!

Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Tatiana

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 10 October 2022, 14:33

Afficher l'original

15 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Vous êtes sur un smartphone Android ?  Il faut aussi vider le cache de l’application.  La désinstaller et la réinstaller sans vider le cache ne règlera pas le problème.

Bonjour,

Non je suis sur Iphone :)

Niveau d'utilisateur 5

Essayez un reset du téléphone.  Quel modèle avez-vous ?

 

J’ai un Iphone XS Max et également un Iphone 12 Pro max, sur les deux rien ne fonctionne. J’ai ce problème depuis la mise à jour venant de BNP.

Niveau d'utilisateur 5

Pour l’iPhone 12 Pro max et le XS : appuyez rapidement sur volume haut, volume bas et appuyez sur le bouton latéral jusqu’à l’apparition de la pomme.  Vous ne perdrez aucune donnée.

Comment puis-je faire sur l’Iphone XS Max car c’est mon téléphone principal?

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Même manoeuvre

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @dinzikova et @Bulrog ,

Merci pour vos messages sur notre Community.

Merci à @Bulrog pour son aide et toutes ses bonnes informations.

@dinzikova avez-vous pu réutiliser notre Easy Banking App ?


Bon après-midi à toutes les deux.

Catherine CH

 

 

Bonjour @dinzikova et @Bulrog ,

Merci pour vos messages sur notre Community.

Merci à @Bulrog pour son aide et toutes ses bonnes informations.

@dinzikova avez-vous pu réutiliser notre Easy Banking App ?


Bon après-midi à toutes les deux.

Catherine CH

 

Bonjour Catherine,

Malheureusement non, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire comment puis-je accéder à mon compte via l’application? Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @dinzikova ,

Merci pour votre retour rapide sur notre Community.
Avez-vous eu la possibilité de vérifier si la dernière mise à jour du système du téléphone a bien été bien

installée ( réglages->générale->mise à jour logiciel).

Bien à vous.

Catherine CH

Bonjour @dinzikova ,

Merci pour votre retour rapide sur notre Community.
Avez-vous eu la possibilité de vérifier si la dernière mise à jour du système du téléphone a bien été bien

installée ( réglages->générale->mise à jour logiciel).

Bien à vous.

Catherine CH

Bonjour Catherine, 

Oui bien-sûr, la mise à jour est effectuée.

Merci, 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5

@dinzikova Quelle version de l’app avez-vous ?  Et avez-vous le problème aussi bien en WiFi qu’en 4G ?  Votre contrat est-il opérationnel ?  Avez-vous essayé sur un PC/Mac ?

@dinzikova Quelle version de l’app avez-vous ?  Et avez-vous le problème aussi bien en WiFi qu’en 4G ?  Votre contrat est-il opérationnel ?  Avez-vous essayé sur un PC/Mac ?

J’arrive à me connecter via un Mac, et en effet mon contrat est opérationnel! Il y a vraiment un beug au niveau de l’application depuis la mise à jour… J’ai la dernière version de l’application, et j’ai ce problème en 4G et wifi :)

 

Merci,

Belle journée

Niveau d'utilisateur 5

@dinzikova Pouvez-vous me donner la version de votre application ?  Dans l’application/Paramètre/A propos de cette application/. 

J’ai la version 31.10.0

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @dinzikova et @Bulrog ,

Merci pour votre retour et votre interaction sur notre Community.

Avez-vous autorisé votre Iphone a collaborer avec toutes les applications via la fonction réglages de celui-ci?

Avez-vous aussi vérifié la mise à jour automatique de la date et de l’heure?

Bon après-midi .

Catherine CH 

 

Réagir