Résolu

Impossible d'accéder à mon compte dans l'application


Bonjour, depuis la mise à jour, mon application ne fonctionne plus. 

Lorsque je rentre mon code pour me connecter, cela charge sans arrêt et je ne parviens pas à apercevoir mes comptes. 

J’ai déjà tout essayé. Redémarrage du téléphone, supprimer l’application, la remettre à jour, me reconnecter avec un boîtier… Je ne peux pas accéder à mes comptes depuis plusieurs jours et j’en ai vraiment besoin!

Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Tatiana

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 10 October 2022, 14:33

Afficher l'original

15 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @dinzikova et @Bulrog ,

Merci pour votre retour et votre interaction sur notre Community.

Avez-vous autorisé votre Iphone a collaborer avec toutes les applications via la fonction réglages de celui-ci?

Avez-vous aussi vérifié la mise à jour automatique de la date et de l’heure?

Bon après-midi .

Catherine CH 

 

Niveau d'utilisateur 5

@dinzikova Pouvez-vous me donner la version de votre application ?  Dans l’application/Paramètre/A propos de cette application/. 

J’ai la version 31.10.0

@dinzikova Quelle version de l’app avez-vous ?  Et avez-vous le problème aussi bien en WiFi qu’en 4G ?  Votre contrat est-il opérationnel ?  Avez-vous essayé sur un PC/Mac ?

J’arrive à me connecter via un Mac, et en effet mon contrat est opérationnel! Il y a vraiment un beug au niveau de l’application depuis la mise à jour… J’ai la dernière version de l’application, et j’ai ce problème en 4G et wifi :)

 

Merci,

Belle journée

Niveau d'utilisateur 5

@dinzikova Quelle version de l’app avez-vous ?  Et avez-vous le problème aussi bien en WiFi qu’en 4G ?  Votre contrat est-il opérationnel ?  Avez-vous essayé sur un PC/Mac ?

Bonjour @dinzikova ,

Merci pour votre retour rapide sur notre Community.
Avez-vous eu la possibilité de vérifier si la dernière mise à jour du système du téléphone a bien été bien

installée ( réglages->générale->mise à jour logiciel).

Bien à vous.

Catherine CH

Bonjour Catherine, 

Oui bien-sûr, la mise à jour est effectuée.

Merci, 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @dinzikova ,

Merci pour votre retour rapide sur notre Community.
Avez-vous eu la possibilité de vérifier si la dernière mise à jour du système du téléphone a bien été bien

installée ( réglages->générale->mise à jour logiciel).

Bien à vous.

Catherine CH

 

Bonjour @dinzikova et @Bulrog ,

Merci pour vos messages sur notre Community.

Merci à @Bulrog pour son aide et toutes ses bonnes informations.

@dinzikova avez-vous pu réutiliser notre Easy Banking App ?


Bon après-midi à toutes les deux.

Catherine CH

 

Bonjour Catherine,

Malheureusement non, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire comment puis-je accéder à mon compte via l’application? Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @dinzikova et @Bulrog ,

Merci pour vos messages sur notre Community.

Merci à @Bulrog pour son aide et toutes ses bonnes informations.

@dinzikova avez-vous pu réutiliser notre Easy Banking App ?


Bon après-midi à toutes les deux.

Catherine CH

 

Niveau d'utilisateur 5

Même manoeuvre

Comment puis-je faire sur l’Iphone XS Max car c’est mon téléphone principal?

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Pour l’iPhone 12 Pro max et le XS : appuyez rapidement sur volume haut, volume bas et appuyez sur le bouton latéral jusqu’à l’apparition de la pomme.  Vous ne perdrez aucune donnée.

J’ai un Iphone XS Max et également un Iphone 12 Pro max, sur les deux rien ne fonctionne. J’ai ce problème depuis la mise à jour venant de BNP.

Niveau d'utilisateur 5

Essayez un reset du téléphone.  Quel modèle avez-vous ?

 

Bonjour,

Non je suis sur Iphone :)

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Vous êtes sur un smartphone Android ?  Il faut aussi vider le cache de l’application.  La désinstaller et la réinstaller sans vider le cache ne règlera pas le problème.

Réagir