Question

Erreur Istme (solde insuffisant !)


  • Aventurier - Niveau 2
  • 17 réactions

Bonsoir, 

 

Cela arrive souvent j’ai le message d’erreur ci-dessous, si je recommence parfois cela passe ou parfois pas, si je recommence mais avec la carte cela passe !. Le compte est largement positif !

 


25 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Denis V,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Rassurez-vous, le message d’erreur que vous recevez ne concerne pas le solde disponible sur votre compte mais plutôt la limite de transfert via Itsme.

Nous sommes déjà au courant de l’incident que vous rencontrez: il est en cours d’investigation auprès du service concerné.

En attendant qu’une solution soit trouvée, si vous devez signer plusieurs virements via l’outil ‘Mes signatures’ sur Easy Banking Web, prenez le réflexe de vous connecter avec le lecteur de carte afin de pouvoir confirmer tous vos virements en une fois à l’aide d’une signature M2.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, nous vous invitons à vous présenter sur cet article

Bonjour, 

 

Ok ce problème n’est pas neuf !

Cela date de plus d’une année !

 

Merci du suivi

Bonjour, 

Toujours rien de résolu … tout simplement incroyable après plus d’un .an ..bravo … c’est BNP qui a aussi commander les vaccins ?

Franchement, rien de résolu et je vois ceci en ouvrant Easy : vous, vous moquez de qui la ?????

 

La saga continue encore a l’instant et par contre le suivi ici c’est quasi nul !

 

allo il y a quelqu’un ? 

 

Qui a notez : problème résolu ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Denis V,

 

Oui, l’incident Itsme est toujours connu.

 

Il se présente uniquement pour la signature des virements sauvegardés via “Mes signatures”. 

 

La connexion à notre site fonctionne très bien.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Bonjour,

 

Ok d’accord mais pourquoi indiquer ci-dessus : RESOLU alors ??? et il faut que j’ouvre un autre post pour qu’on daigne me répondre.

C’est quand même incroyable qui faille autant de temps pour résoudre ce problème qui date a mon avais de plus d’un an !

Niveau d'utilisateur 5

Re @Denis V,

 

J’ai envoyé le message à notre Service IT.

 

J’appuie à nouveau sur cet incident.

 

Antonio

 

Bonjour,

 

Problème non résolu que fait la police … 

 

Sérieusement plus d’un an pour résoudre ce truc et encore ce n’est pas résolu ….. c’est incroyable ….

Bonsoir, 

 

je ne suis même pas étonner qu’il n’y ai pas de suivi … voila plus d’un que je rencontre des problèmes avec It’s me et rien ne bouge 

Votre service après vente est vraiment nul 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Denis V 

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. 

Je vous invite à contacter notre équipe Banque des Entrepreneurs au 02 433 43 32 afin de vérifier exactement ce qu’il se passe.

Il est possible qu’au niveau de vos mandats, une limite soit définie pour les virements. 

 

Nous restons à votre disposition pour toute question !

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour,

 

Pas du tout, cette vérification a déja été faite et si c’était le cas, pourquoi le virement passe si je ressayer par la suite ??? 

Il suffit de relire la conversation ….. 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Denis V 

Merci pour votre retour ! Je voulais m’assurer que mes collègues avaient déjà vérifié cette information dans votre dossier. 

Je fais à nouveau remonter l’incident vers l’équipe concernée. 

Vous serez tenu informé dès que nous avons plus d’informations. 

 

Bien cordialement, 
Marine

Ben oui, cela fait 10 mois que cela dure …. bravo pour votre réactivité ….:confused:

Vous pensez résoudre ce problème un jour ?  ….

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Denis V,

 

Comme indiqué par ma collègue, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.

 

A ce jour,  l’incident est toujours en analyse.

 

Bonne journée,

 

Antonio

C’est merveilleux …. les analyseurs analysent vraiment longtemps en fait ils ne font que cela… je peux aussi analyser les frais que BNP me compte tout les ans ? 

 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Denis V,

 

Je peux comprendre votre réaction.

 

Toutefois, le problème n’est pas qu’il est impossible de signer vos virements via “Mes signatures”. Si vous vous connectez avec votre lecteur de cartes, vous pouvez signer vos virements.

 

Est-ce une solution définitive ? Est-ce une solution temporaire ?  Je ne sais pas encore vous le dire. 

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

 

 

Oui Ok mais il y a un problème qui date de plus d’une année et il faut le résoudre et pas me faire, faire une autre manipulation !

Et aussi alors cesser de faire la pub pour qu’on utilise its me … surtout en sachant qu’il y a un soucis a ce sujet !

Franchement BNP prend ce problème a la légère … 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Denis V,

 

Je me permets de revenir sur cette incident : 

 

  • Comme indiqué, un incident à été ouvert depuis le premier jour.  
     
  • Pouvez-vous imaginer la différence entre la connexion à note site via Itsme par rapport à la signature des virements via “Mes signatures” ? 
    Je pense donc que votre remarque sur la pub Itsme doit prendre en considération  l’utilisation réelle et globale d’Itsme.  
     
  • Une solution alternative permet de signer vos virements via “Mes signatures”. Il faut se connecter avec le lecteur de cartes.

 

Je comprends que la solution optimale est l’utilisation complète d’Itsme pour cette fonction. 

 

N’oubliez pas qu’il existe aussi une différence pour Itsme qui ne changera pas sur la limite des virements.  La limite est différente par rapport à votre méthode de connexion ! 

  • Empreinte digitale/reconnaissance faciale = 500 €/jour/compte.
  • Code PIN = 50 000 €/jour/compte.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Il faut relire, ce n’est pas un soucis de limite car si je recommence la procédure via its me, parfois cela “passe” ...

Niveau d'utilisateur 5

Re @Denis V,

 

J’attirais seulement votre attention sur le fait que la limite est différente si vous utilisez Itsme avec Empreinte digitale/reconnaissance facial ou Code PIN.

 

Je termine donc cette réaction par cette information.

 

Antonio

Réagir