Question

Erreur Istme (solde insuffisant !)

Bonsoir, 

Cela arrive souvent j’ai le message d’erreur ci-dessous, si je recommence parfois cela passe ou parfois pas, si je recommence mais avec la carte cela passe !. Le compte est largement positif !

11 réactions

Bonjour,

Problème non résolu que fait la police … 

Sérieusement plus d’un an pour résoudre ce truc et encore ce n’est pas résolu ….. c’est incroyable ….

Niveau d'utilisateur 3

Re @Denis V,

J’ai envoyé le message à notre Service IT.

J’appuie à nouveau sur cet incident.

Antonio

Bonjour,

Ok d’accord mais pourquoi indiquer ci-dessus : RESOLU alors ??? et il faut que j’ouvre un autre post pour qu’on daigne me répondre.

C’est quand même incroyable qui faille autant de temps pour résoudre ce problème qui date a mon avais de plus d’un an !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Denis V,

Oui, l’incident Itsme est toujours connu.

Il se présente uniquement pour la signature des virements sauvegardés via “Mes signatures”. 

La connexion à notre site fonctionne très bien.

Même si je peux comprendre que se connecter avec un lecteur de carte pour signer vos virements (via “Mes signatures” uniquement) peut être agaçant et générer une perte de quelques minutes, il est inutile de commenter comme vous le faites.

Bonne journée et à bientôt,

Antonio

Qui a notez : problème résolu ?

allo il y a quelqu’un ? 

La saga continue encore a l’instant et par contre le suivi ici c’est quasi nul !

Franchement, rien de résolu et je vois ceci en ouvrant Easy : vous, vous moquez de qui la ?????

Bonjour, 

Toujours rien de résolu … tout simplement incroyable après plus d’un .an ..bravo … c’est BNP qui a aussi commander les vaccins ?

Bonjour, 

Ok ce problème n’est pas neuf !

Cela date de plus d’une année !

Merci du suivi

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Denis V,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Rassurez-vous, le message d’erreur que vous recevez ne concerne pas le solde disponible sur votre compte mais plutôt la limite de transfert via Itsme.

Nous sommes déjà au courant de l’incident que vous rencontrez: il est en cours d’investigation auprès du service concerné.

En attendant qu’une solution soit trouvée, si vous devez signer plusieurs virements via l’outil ‘Mes signatures’ sur Easy Banking Web, prenez le réflexe de vous connecter avec le lecteur de carte afin de pouvoir confirmer tous vos virements en une fois à l’aide d’une signature M2.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, nous vous invitons à vous présenter sur cet article

Réagir