Résolu

Erreur Istme (solde insuffisant !)


Bonsoir, 

 

Cela arrive souvent j’ai le message d’erreur ci-dessous, si je recommence parfois cela passe ou parfois pas, si je recommence mais avec la carte cela passe !. Le compte est largement positif !

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 13 février 2021, 13:53

Bonjour @Denis V,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Rassurez-vous, le message d’erreur que vous recevez ne concerne pas le solde disponible sur votre compte mais plutôt la limite de transfert via Itsme.

Nous sommes déjà au courant de l’incident que vous rencontrez: il est en cours d’investigation auprès du service concerné.

En attendant qu’une solution soit trouvée, si vous devez signer plusieurs virements via l’outil ‘Mes signatures’ sur Easy Banking Web, prenez le réflexe de vous connecter avec le lecteur de carte afin de pouvoir confirmer tous vos virements en une fois à l’aide d’une signature M2.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, nous vous invitons à vous présenter sur cet article

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Denis V,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Rassurez-vous, le message d’erreur que vous recevez ne concerne pas le solde disponible sur votre compte mais plutôt la limite de transfert via Itsme.

Nous sommes déjà au courant de l’incident que vous rencontrez: il est en cours d’investigation auprès du service concerné.

En attendant qu’une solution soit trouvée, si vous devez signer plusieurs virements via l’outil ‘Mes signatures’ sur Easy Banking Web, prenez le réflexe de vous connecter avec le lecteur de carte afin de pouvoir confirmer tous vos virements en une fois à l’aide d’une signature M2.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, nous vous invitons à vous présenter sur cet article

Bonjour, 

 

Ok ce problème n’est pas neuf !

Cela date de plus d’une année !

 

Merci du suivi

Bonjour, 

Toujours rien de résolu … tout simplement incroyable après plus d’un .an ..bravo … c’est BNP qui a aussi commander les vaccins ?

Réagir