Résolu

echec verification du profil


Bonjour,

Depuis hier, je n arrive plus a utiliser la fonction bancontact sur l application android. Un message s affiche, echec de verification du profil. Que faire pour régler cela ?

D avance merci,
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Meilleure réponse par Elodie 9 juillet 2019, 15:21

Bonjour @ced64k , Bonjour @Koplowicz ,

Après renseignement, nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir la situation aussi vite que possible.

Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous invitons à patienter.

Bien à vous,

Elodie
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4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Shenreck,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Afin d'analyser le blocage, il sera nécessaire d'accéder à votre dossier.

Pour cela, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App :
  • Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.
N'hésitez pas à nous tenir informé du blocage.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
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Même chose ici. Le problème à l'air général.
Même problème avec l'App. J'ai beau me connecter à mon profil, cela ne change rien !

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @ced64k , Bonjour @Koplowicz ,

Après renseignement, nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir la situation aussi vite que possible.

Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous invitons à patienter.

Bien à vous,

Elodie

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