Résolu

echec verification du profil


Bonjour,

Depuis hier, je n arrive plus a utiliser la fonction bancontact sur l application android. Un message s affiche, echec de verification du profil. Que faire pour régler cela ?

D avance merci,
icon

Meilleure réponse par Elodie 9 July 2019, 15:21

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @ced64k , Bonjour @Koplowicz ,

Après renseignement, nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir la situation aussi vite que possible.

Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous invitons à patienter.

Bien à vous,

Elodie

bonjour, j’ai le même problème…

Serait il possible de m’expliquer comment le résoudre sans pour autant passer un appel à la banque et attendre que cela décroche à l’autre bout du téléphone après 40 min d’attente ?…

merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jurdant,

 

Vous pouvez essayer de :

  • Désinstaller l’application
  • Eteindre le téléphone
  • Rallumer le téléphone
  • Réinstaller l’application

Cela permettra de repartir à 0.

Si malgré ces manipulations, cela ne fonctionnait toujours pas, il faudra alors prendre contact avec le HelpDesk.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Belle journée à vous.

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Shenreck,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Afin d'analyser le blocage, il sera nécessaire d'accéder à votre dossier.

Pour cela, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App :
  • Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.
N'hésitez pas à nous tenir informé du blocage.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Badge
Même chose ici. Le problème à l'air général.
Même problème avec l'App. J'ai beau me connecter à mon profil, cela ne change rien !

J’ai le même problème, du jour au lendemain je ne sais plus utilisé mon Bancontact sur l application ...

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mylanak,

Bienvenue sur la Community! :wink:

Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking afin qu’ils réinitialisent l’application dans votre dossier:

  • Soit via votre App justement :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez le sujet ‘Ma banque en ligne’.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone

Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée!


CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce post

Réagir