Depuis hier, je n arrive plus a utiliser la fonction bancontact sur l application android. Un message s affiche, echec de verification du profil. Que faire pour régler cela ?
D avance merci,
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalMeilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalbonjour, j’ai le même problème…
Serait il possible de m’expliquer comment le résoudre sans pour autant passer un appel à la banque et attendre que cela décroche à l’autre bout du téléphone après 40 min d’attente ?…
merci
Bonjour
Vous pouvez essayer de :
Cela permettra de repartir à 0.
Si malgré ces manipulations, cela ne fonctionnait toujours pas, il faudra alors prendre contact avec le HelpDesk.
En espérant que cela puisse vous aider,
Belle journée à vous.
RaphaelV
J’ai le même problème, du jour au lendemain je ne sais plus utilisé mon Bancontact sur l application ...
Bonjour
Bienvenue sur la Community!
Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking afin qu’ils réinitialisent l’application dans votre dossier:
Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée!
CharlineD
PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce post
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.