Résolu

Connexion impossible sur l'app Easy Banking


Depuis 3 jours, impossible de me connecter à l’app Easy Banking.

Je l’ai désinstallée et ré-installée après avoir éteint et rallumé mon smartphone.  Rien n’y fait.

Que faire ???

icon

Meilleure réponse par CharlineD 1 juillet 2020, 15:43

Bonjour @solisa,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Il n’y actuellement pas de problème technique général sur l’application Easy Banking.

Pourriez-vous décrire l’incident que vous rencontrez svp?
Recevez-vous un message d’erreur? Et si oui, lequel et à quelle étape?

Avez-vous déjà testé en 4G et via Wifi pour vérifier si vous arrivez plus facilement à vous connecter?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau/nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur cet article

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @solisa,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Il n’y actuellement pas de problème technique général sur l’application Easy Banking.

Pourriez-vous décrire l’incident que vous rencontrez svp?
Recevez-vous un message d’erreur? Et si oui, lequel et à quelle étape?

Avez-vous déjà testé en 4G et via Wifi pour vérifier si vous arrivez plus facilement à vous connecter?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau/nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur cet article

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @solisa,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.

 

Passez une bonne journée,

 

Elodie 

Réagir