Depuis 3 jours, impossible de me connecter à l’app Easy Banking.
Je l’ai désinstallée et ré-installée après avoir éteint et rallumé mon smartphone. Rien n’y fait.
Que faire ???
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalDepuis 3 jours, impossible de me connecter à l’app Easy Banking.
Je l’ai désinstallée et ré-installée après avoir éteint et rallumé mon smartphone. Rien n’y fait.
Que faire ???
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community
Il n’y actuellement pas de problème technique général sur l’application Easy Banking.
Pourriez-vous décrire l’incident que vous rencontrez svp?
Recevez-vous un message d’erreur? Et si oui, lequel et à quelle étape?
Avez-vous déjà testé en 4G et via Wifi pour vérifier si vous arrivez plus facilement à vous connecter?
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouveau/nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur cet article
Bonjour
Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.
Passez une bonne journée,
Elodie
Bonjour,
Depuis 2-3 semaines, j'ai aussi des difficultés à me connecter sur l'application via mon iPhone 8.
Je me trouve en Grèce, j'ai essayé via la 4G et le wi-fi, j'ai réinstaller l'application.
Il y a un petit icône qui tourne sans cesse depuis plusieurs minutes, après que j'ai utilisé le card reader, entré ‘CHALLENGE”, mon pin, et le e-siganture.
Je me connecte normalement via mon PC.
Merci pour votre aide.
Dimitri
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !
Nous rencontrons actuellement un incident technique sur Easy Banking App pour nos clients domiciliés à l’étranger.
Notre service IT travaille pour que cela soit résolu dès que possible.
Veuillez nous excuser du désagrément.
Je vous tiendrai informé de l’évolution via ce post.
Bien à vous,
Marine
merci
Bonjour
Nous avons effectué une mise à jour en vue de résoudre l’incident sur Easy Banking App.
Pourriez-vous réessayer de vous connecter ?
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Marine
Ça marche maintenant, un très grand merci.
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