Depuis 3 jours, impossible de me connecter à l’app Easy Banking.
Je l’ai désinstallée et ré-installée après avoir éteint et rallumé mon smartphone. Rien n’y fait.
Que faire ???
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalDepuis 3 jours, impossible de me connecter à l’app Easy Banking.
Je l’ai désinstallée et ré-installée après avoir éteint et rallumé mon smartphone. Rien n’y fait.
Que faire ???
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalBonjour
Nous avons effectué une mise à jour en vue de résoudre l’incident sur Easy Banking App.
Pourriez-vous réessayer de vous connecter ?
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Marine
Ça marche maintenant, un très grand merci.
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !
Nous rencontrons actuellement un incident technique sur Easy Banking App pour nos clients domiciliés à l’étranger.
Notre service IT travaille pour que cela soit résolu dès que possible.
Veuillez nous excuser du désagrément.
Je vous tiendrai informé de l’évolution via ce post.
Bien à vous,
Marine
merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community
Il n’y actuellement pas de problème technique général sur l’application Easy Banking.
Pourriez-vous décrire l’incident que vous rencontrez svp?
Recevez-vous un message d’erreur? Et si oui, lequel et à quelle étape?
Avez-vous déjà testé en 4G et via Wifi pour vérifier si vous arrivez plus facilement à vous connecter?
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouveau/nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur cet article
Bonjour
Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.
Passez une bonne journée,
Elodie
Bonjour,
Depuis 2-3 semaines, j'ai aussi des difficultés à me connecter sur l'application via mon iPhone 8.
Je me trouve en Grèce, j'ai essayé via la 4G et le wi-fi, j'ai réinstaller l'application.
Il y a un petit icône qui tourne sans cesse depuis plusieurs minutes, après que j'ai utilisé le card reader, entré ‘CHALLENGE”, mon pin, et le e-siganture.
Je me connecte normalement via mon PC.
Merci pour votre aide.
Dimitri
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