Résolu

Connexion impossible sur l'app Easy Banking


Depuis 3 jours, impossible de me connecter à l’app Easy Banking.

Je l’ai désinstallée et ré-installée après avoir éteint et rallumé mon smartphone.  Rien n’y fait.

Que faire ???

icon

Meilleure réponse par CharlineD 1 July 2020, 15:43

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @solisa,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Il n’y actuellement pas de problème technique général sur l’application Easy Banking.

Pourriez-vous décrire l’incident que vous rencontrez svp?
Recevez-vous un message d’erreur? Et si oui, lequel et à quelle étape?

Avez-vous déjà testé en 4G et via Wifi pour vérifier si vous arrivez plus facilement à vous connecter?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau/nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur cet article

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @solisa,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.

 

Passez une bonne journée,

 

Elodie 

Bonjour,

Depuis 2-3 semaines, j'ai aussi des difficultés à me connecter sur l'application via mon iPhone 8.

Je me trouve en Grèce, j'ai essayé via la 4G et le wi-fi, j'ai réinstaller l'application.

Il y a un petit icône qui tourne sans cesse depuis plusieurs minutes, après que j'ai utilisé le card reader, entré ‘CHALLENGE”, mon pin, et le e-siganture. 

Je me connecte normalement via mon PC.

Merci pour votre aide.

 

Dimitri

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @DimiBoul 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community ! 

Nous rencontrons actuellement un incident technique sur Easy Banking App pour nos clients domiciliés à l’étranger. 

Notre service IT travaille pour que cela soit résolu dès que possible. 

Veuillez nous excuser du désagrément. 

Je vous tiendrai informé de l’évolution via ce post. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

merci

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @DimiBoul 

Nous avons effectué une mise à jour en vue de résoudre l’incident sur Easy Banking App. 

Pourriez-vous réessayer de vous connecter ? 

 

Merci d’avance. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Ça marche maintenant, un très grand merci.

Réagir