Résolu

Connection a EasyBanking


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J’utilUse l’applicatimon sur IPhone et IPad.

Depuis plusieurs jours, je n’arrive pas à accéder à mes comptes. Un message s’affiche à chaque tentative de connection me disant qu’il y a un problème technique et que l’application est indisponible et que je dois ressayer plus tard ou contacter

Le HelpDesk.



Que dois je faire ?
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Meilleure réponse par Xuong 26 March 2019, 17:41

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7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Xuong,



Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :-)



Cela n'est pas normal en effet. 🤔



A tout hasard, est-ce que vous avez reçu une nouvelle carte récemment? Car si c'est le cas, cela pourrait provoquer ce type de message d'erreur.

Je vous conseille alors de créer un nouveau profil en indiquant les coordonnées de votre nouvelle carte.

Pour créer un nouveau profil dans l'app, il faut cliquer sur le menu en-haut à droite et sur "Supprimer profil".



N'hésitez pas à nous tenir au courant.



Je vous souhaite une belle journée,



Géraldine03



PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonsoir Geraldine03,



J'ai desinstallé l'application et je l'ai réinstallée. Ensuite, j'ai essayé de créer mon profil mais après la signature électronique, le même message s'affiche de nouveau.



J'ai contacterai le Helpdesk après mon retour en Belgique.



Merci pour votre aide

bonjour, 

je n’arrive plus à me connecté à mon esay banking, depuis 1h

j’ai toujours le msg esay s’arrète systématiquement..

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @erme,

 

Un souci général a, en effet, été déclaré sur l’Easy Banking App (Androïd).

Nos services mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

 

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Je n'arrive plus à me connecter à Easy Banking APP depuis la mise à jour cela est très désagréable j'ai même été à votre agence de Namur et ils n'ont pas sus régler le problème?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Homez Daniel E. 

Sur Android, il ne suffit pas de désinstaller l’application, il faut aussi aller dans les paramètres de l’application et vider le cache.  Sinon, la réinstallation de l’application reprendra les données en mémoire et le problème risque de ne pas se régler.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Homez Daniel E.,

 

Je vous invite à suivre les informations correctes de @Bulrog.

 

Il est certain que si le problème persiste, notre Helpdesk Easy Banking est accessible au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

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