Résolu

Connection a EasyBanking


J’utilUse l’applicatimon sur IPhone et IPad.
Depuis plusieurs jours, je n’arrive pas à accéder à mes comptes. Un message s’affiche à chaque tentative de connection me disant qu’il y a un problème technique et que l’application est indisponible et que je dois ressayer plus tard ou contacter
Le HelpDesk.

Que dois je faire ?
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Meilleure réponse par Xuong 26 mars 2019, 17:41

Bonsoir Geraldine03,

J'ai desinstallé l'application et je l'ai réinstallée. Ensuite, j'ai essayé de créer mon profil mais après la signature électronique, le même message s'affiche de nouveau.

J'ai contacterai le Helpdesk après mon retour en Belgique.

Merci pour votre aide
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2 réactions

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Bonjour Xuong,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :-)

Cela n'est pas normal en effet. 🤔

A tout hasard, est-ce que vous avez reçu une nouvelle carte récemment? Car si c'est le cas, cela pourrait provoquer ce type de message d'erreur.
Je vous conseille alors de créer un nouveau profil en indiquant les coordonnées de votre nouvelle carte.
Pour créer un nouveau profil dans l'app, il faut cliquer sur le menu en-haut à droite et sur "Supprimer profil".

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonsoir Geraldine03,

J'ai desinstallé l'application et je l'ai réinstallée. Ensuite, j'ai essayé de créer mon profil mais après la signature électronique, le même message s'affiche de nouveau.

J'ai contacterai le Helpdesk après mon retour en Belgique.

Merci pour votre aide

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