Bonjour, quelle catastrophe se passage de Bpost vers BNPPARISBASFORTIS ! Lundi je n’arrive pas à me connecter, je téléphone à l’helpdesk et après une attente interminable j’apprends qu’on ne sait pas pourquoi les services numériques ne marchent pas ! On m’invite à me rendre à la Bposte de Malmedy, 30 km de trajet, merci ! A la Bpost, ils tentent pendant 1h30 de résoudre le problème avec la BNP sans succès, personne ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas !? Je retéléphone à nouveau à l’helpdesk qui me dit m’avoir mal orienté et m’invite à me rendre à la BNP de Spa à la place de la Bpost de Malmedy ! Je me rends ce matin à la BNP de Spa qui me dit avoir solutionné le problème…. Sauf que …. Rien ne fonctionne ! Que faire ? Y-a-t ’il chez BNPPARISBASFORTIS quelqu’un ayant un peu d’empathie et de l’intérêt pour le problème d’’un client ?
Meilleure réponse par Pascal 88
Afficher l'original