Bonjour, quelle catastrophe se passage de Bpost vers BNPPARISBASFORTIS ! Lundi je n’arrive pas à me connecter, je téléphone à l’helpdesk et après une attente interminable j’apprends qu’on ne sait pas pourquoi les services numériques ne marchent pas ! On m’invite à me rendre à la Bposte de Malmedy, 30 km de trajet, merci ! A la Bpost, ils tentent pendant 1h30 de résoudre le problème avec la BNP sans succès, personne ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas !? Je retéléphone à nouveau à l’helpdesk qui me dit m’avoir mal orienté et m’invite à me rendre à la BNP de Spa à la place de la Bpost de Malmedy ! Je me rends ce matin à la BNP de Spa qui me dit avoir solutionné le problème…. Sauf que …. Rien ne fonctionne ! Que faire ? Y-a-t ’il chez BNPPARISBASFORTIS quelqu’un ayant un peu d’empathie et de l’intérêt pour le problème d’’un client ?
Bonjour picsou;
La question est résolue.
Mais, CGER, FORTIS, BNP, c’est la même banque et maintenant avec la poste.
Il y’a aussi FINTRO qui était partenaire.
Les petites banques du pays font parties de grand groupe en FRANCE.
BELFIUS c’était le crédit communal.
ING,c’est la générale de banque dans le passé
Nous n’avons plus beaucoup de choix.
Il reste la DEUCHBANK, mais c’est la banque centrale en ALLEMAGNE.
Biens à vous
Moi j'ai viré chez vdk
Je viens de lire et c’est une banque d’un autre temps et suit notre époque et l’avenir…
C’est bien d’en parler,
En générale ,je suis ouvert à tout et à rien… Lire , comprendre, réflexion, réaction, ou m’abstenir.
J’ai des règles d’or que je me suis faites.
Ils ont des partenaires aussi…
Bonjour picsou;
La question est résolue.
Mais, CGER, FORTIS, BNP, c’est la même banque et maintenant avec la poste.
Il y’a aussi FINTRO qui était partenaire.
Les petites banques du pays font parties de grand groupe en FRANCE.
BELFIUS c’était le crédit communal.
ING,c’est la générale de banque dans le passé
Nous n’avons plus beaucoup de choix.
Il reste la DEUCHBANK, mais c’est la banque centrale en ALLEMAGNE.
Biens à vous
Moi j'ai viré chez vdk
Bonjour picsou;
La question est résolue.
Mais, CGER, FORTIS, BNP, c’est la même banque et maintenant avec la poste.
Il y’a aussi FINTRO qui était partenaire.
Les petites banques du pays font parties de grand groupe en FRANCE.
BELFIUS c’était le crédit communal.
ING,c’est la générale de banque dans le passé
Nous n’avons plus beaucoup de choix.
Il reste la DEUCHBANK, mais c’est la banque centrale en ALLEMAGNE.
Biens à vous
c’est l’occasion de virer fortis , faites comme moi
Bonsoir à tous,
Je suis également concerné par une migration problématique.
Lors du “matching” de ma carte avec l’application BNP, j’ai systématiquement un message d’erreur “signature électronique erronée”.
Je suis pourtant formel, j’ai suivi à la lettre le processus.
Le problème, c’est que au bout de 5 tentatives, le système bloque la carte BPOST.
J’ai pris contact au Helpdesk où on me redirige vers l’agence BNP la plus proche pour débloquer la carte...en me fixant un rdv le 30 janvier !!! (ils prennent les rdv en agence via le Helpdesk). Soit dit en passant, inutile de sonner en agence, vous avez droit à une messagerie automatique qui vous envoie balader en demandant de rappeler ultérieurement...
Devant aller chercher un colis chez BPOST hier soir, j’ai eu l’occasion de leur exposer mon problème. Ils ont pris la peine de se renseigner ce matin en interne (il faut savoir que le personnel BPOST continuera à fournir les services bancaires de base pour compte de BNP, ce que j’ignorais à la base).
Ils m’ont recontacté ce matin en m’invitant de repasser chez eux (BPOST). Ils ont effectivement pu débloquer la carte suite aux 5 tentatives de connexions erronées.
J’ai donc recommencé le processus devant eux sur mon smartphone. Et là...Retour à la case départ...Code signature erroné…
Une fois rentré chez moi, me suis dit que cela fonctionnerait peut-être mieux via une identification ITSME.
J’ai effectivement réussi à passer le cap via ITSME...Sauf que, en bout de procédure Itsme, le système BNP demande avant d’ouvrir l’accès à Easy Bank de prendre la calculette (une seule fois qu’ils disent^^) pour pouvoir par la suite systématiser l’accès à l’applicatif BNP via Itsme...Et évidemment, retour à la case départ aussi ….Code signature erroné et donc retour à la case départ aussi.
Par contre, je confirme avoir réussi un retrait au guichet automatique d’espèces. Donc à mon avis, cela passera au magasin le cas échéant. Mais il n’en reste pas moins que je ne dispose d’aucun service Web actuellement et je suis donc dans l’impossibilité d’honorer la moindre facture ;(
Accessoirement, et sans prétention aucune, je suis Directeur Financier dans un pouvoir local...J’utilise des applicatifs bancaires toutes banques confondues au quotidien (Belfius, ING, BNP, Isabel, CPH etc...) avec des processus d’identification et de sécurisation divers et variés..Je pense donc maîtriser ces processus à la base…
Mais sincèrement, c’est la première fois que je rencontre une telle situation...Un seul mot me vient à la bouche...Lamentable !
Et quand le personnel de BPOST vous dit qu’il ont eu droit à une demi-journée de formation en septembre 2023 et qu’ils ne disposent que de très peu de support, c’est à tout le moins interpellant…
Faudra-t’il que je m’adresse à la concurrence et aller voir si l’herbe est plus “orange” (ING) ou “rose” (BELFIUS) ailleurs ?
Bonsoir à tous,
Merci monsieur j'ai exactement le même problème et on nous prend pour des débiles en insinuant que c'est nous qui ne savons pas retranscrire des chiffres. C'est honteux de laisser les gens sans nouvelles. Pas un mail pour prévenir. Rien notre argent on ne le voit plus. J'ai été à la banque BNP Demander le transfert de mes comptes épargnes vers une autre banque ça a pris 1jour. Mais en attendant je ne sais pas gérer mes domiciliations.
Bonjour à tout le monde,
Si vous avez un numéro client BNP demandez un code à 5 chiffres.
Et téléphonez au 027622000 et demandez ce que vous voulez.
Sans code , vous demandez un opérateur, mais vous n’ êtes pas prioritaires.
La conversation est enregistrée
Sinon en agence près de votre domicile.
Si vous avez un décès ou problème de succession
025652154 dans les heures de bureau.
C’est un numéro direct uniquement pour les dossiers en cours de succession.
Délai de blocage de 4 à 6 mois.
Débloqué avec 150 Euros de frais. La banque s’occupe de tout après un dossier complet.
Infos de 2022 avant la fusion des deux banques.
J’espère vous aider du mieux..
Bonne journée.
Vous êtes hors sujet
Merci c’est résolu
Bon dimanche
Désolé je ne suis qu’un simple client de BNP
Bonsoir à tous,
Je suis également concerné par une migration problématique.
Lors du “matching” de ma carte avec l’application BNP, j’ai systématiquement un message d’erreur “signature électronique erronée”.
Je suis pourtant formel, j’ai suivi à la lettre le processus.
Le problème, c’est que au bout de 5 tentatives, le système bloque la carte BPOST.
J’ai pris contact au Helpdesk où on me redirige vers l’agence BNP la plus proche pour débloquer la carte...en me fixant un rdv le 30 janvier !!! (ils prennent les rdv en agence via le Helpdesk). Soit dit en passant, inutile de sonner en agence, vous avez droit à une messagerie automatique qui vous envoie balader en demandant de rappeler ultérieurement...
Devant aller chercher un colis chez BPOST hier soir, j’ai eu l’occasion de leur exposer mon problème. Ils ont pris la peine de se renseigner ce matin en interne (il faut savoir que le personnel BPOST continuera à fournir les services bancaires de base pour compte de BNP, ce que j’ignorais à la base).
Ils m’ont recontacté ce matin en m’invitant de repasser chez eux (BPOST). Ils ont effectivement pu débloquer la carte suite aux 5 tentatives de connexions erronées.
J’ai donc recommencé le processus devant eux sur mon smartphone. Et là...Retour à la case départ...Code signature erroné…
Une fois rentré chez moi, me suis dit que cela fonctionnerait peut-être mieux via une identification ITSME.
J’ai effectivement réussi à passer le cap via ITSME...Sauf que, en bout de procédure Itsme, le système BNP demande avant d’ouvrir l’accès à Easy Bank de prendre la calculette (une seule fois qu’ils disent^^) pour pouvoir par la suite systématiser l’accès à l’applicatif BNP via Itsme...Et évidemment, retour à la case départ aussi ….Code signature erroné et donc retour à la case départ aussi.
Par contre, je confirme avoir réussi un retrait au guichet automatique d’espèces. Donc à mon avis, cela passera au magasin le cas échéant. Mais il n’en reste pas moins que je ne dispose d’aucun service Web actuellement et je suis donc dans l’impossibilité d’honorer la moindre facture ;(
Accessoirement, et sans prétention aucune, je suis Directeur Financier dans un pouvoir local...J’utilise des applicatifs bancaires toutes banques confondues au quotidien (Belfius, ING, BNP, Isabel, CPH etc...) avec des processus d’identification et de sécurisation divers et variés..Je pense donc maîtriser ces processus à la base…
Mais sincèrement, c’est la première fois que je rencontre une telle situation...Un seul mot me vient à la bouche...Lamentable !
Et quand le personnel de BPOST vous dit qu’il ont eu droit à une demi-journée de formation en septembre 2023 et qu’ils ne disposent que de très peu de support, c’est à tout le moins interpellant…
Faudra-t’il que je m’adresse à la concurrence et aller voir si l’herbe est plus “orange” (ING) ou “rose” (BELFIUS) ailleurs ?
Bonsoir à tous,
Merci monsieur j'ai exactement le même problème et on nous prend pour des débiles en insinuant que c'est nous qui ne savons pas retranscrire des chiffres. C'est honteux de laisser les gens sans nouvelles. Pas un mail pour prévenir. Rien notre argent on ne le voit plus. J'ai été à la banque BNP Demander le transfert de mes comptes épargnes vers une autre banque ça a pris 1jour. Mais en attendant je ne sais pas gérer mes domiciliations.
Bonjour à tout le monde,
Si vous avez un numéro client BNP demandez un code à 5 chiffres.
Et téléphonez au 027622000 et demandez ce que vous voulez.
Sans code , vous demandez un opérateur, mais vous n’ êtes pas prioritaires.
La conversation est enregistrée
Sinon en agence près de votre domicile.
Si vous avez un décès ou problème de succession
025652154 dans les heures de bureau.
C’est un numéro direct uniquement pour les dossiers en cours de succession.
Délai de blocage de 4 à 6 mois.
Débloqué avec 150 Euros de frais. La banque s’occupe de tout après un dossier complet.
Infos de 2022 avant la fusion des deux banques.
J’espère vous aider du mieux..
Bonne journée.
Vous êtes hors sujet
Bonsoir à tous,
Je suis également concerné par une migration problématique.
Lors du “matching” de ma carte avec l’application BNP, j’ai systématiquement un message d’erreur “signature électronique erronée”.
Je suis pourtant formel, j’ai suivi à la lettre le processus.
Le problème, c’est que au bout de 5 tentatives, le système bloque la carte BPOST.
J’ai pris contact au Helpdesk où on me redirige vers l’agence BNP la plus proche pour débloquer la carte...en me fixant un rdv le 30 janvier !!! (ils prennent les rdv en agence via le Helpdesk). Soit dit en passant, inutile de sonner en agence, vous avez droit à une messagerie automatique qui vous envoie balader en demandant de rappeler ultérieurement...
Devant aller chercher un colis chez BPOST hier soir, j’ai eu l’occasion de leur exposer mon problème. Ils ont pris la peine de se renseigner ce matin en interne (il faut savoir que le personnel BPOST continuera à fournir les services bancaires de base pour compte de BNP, ce que j’ignorais à la base).
Ils m’ont recontacté ce matin en m’invitant de repasser chez eux (BPOST). Ils ont effectivement pu débloquer la carte suite aux 5 tentatives de connexions erronées.
J’ai donc recommencé le processus devant eux sur mon smartphone. Et là...Retour à la case départ...Code signature erroné…
Une fois rentré chez moi, me suis dit que cela fonctionnerait peut-être mieux via une identification ITSME.
J’ai effectivement réussi à passer le cap via ITSME...Sauf que, en bout de procédure Itsme, le système BNP demande avant d’ouvrir l’accès à Easy Bank de prendre la calculette (une seule fois qu’ils disent^^) pour pouvoir par la suite systématiser l’accès à l’applicatif BNP via Itsme...Et évidemment, retour à la case départ aussi ….Code signature erroné et donc retour à la case départ aussi.
Par contre, je confirme avoir réussi un retrait au guichet automatique d’espèces. Donc à mon avis, cela passera au magasin le cas échéant. Mais il n’en reste pas moins que je ne dispose d’aucun service Web actuellement et je suis donc dans l’impossibilité d’honorer la moindre facture ;(
Accessoirement, et sans prétention aucune, je suis Directeur Financier dans un pouvoir local...J’utilise des applicatifs bancaires toutes banques confondues au quotidien (Belfius, ING, BNP, Isabel, CPH etc...) avec des processus d’identification et de sécurisation divers et variés..Je pense donc maîtriser ces processus à la base…
Mais sincèrement, c’est la première fois que je rencontre une telle situation...Un seul mot me vient à la bouche...Lamentable !
Et quand le personnel de BPOST vous dit qu’il ont eu droit à une demi-journée de formation en septembre 2023 et qu’ils ne disposent que de très peu de support, c’est à tout le moins interpellant…
Faudra-t’il que je m’adresse à la concurrence et aller voir si l’herbe est plus “orange” (ING) ou “rose” (BELFIUS) ailleurs ?
Bonsoir à tous,
Merci monsieur j'ai exactement le même problème et on nous prend pour des débiles en insinuant que c'est nous qui ne savons pas retranscrire des chiffres. C'est honteux de laisser les gens sans nouvelles. Pas un mail pour prévenir. Rien notre argent on ne le voit plus. J'ai été à la banque BNP Demander le transfert de mes comptes épargnes vers une autre banque ça a pris 1jour. Mais en attendant je ne sais pas gérer mes domiciliations.
Bonjour à tout le monde,
Si vous avez un numéro client BNP demandez un code à 5 chiffres.
Et téléphonez au 027622000 et demandez ce que vous voulez.
Sans code , vous demandez un opérateur, mais vous n’ êtes pas prioritaires.
La conversation est enregistrée
Sinon en agence près de votre domicile.
Si vous avez un décès ou problème de succession
025652154 dans les heures de bureau.
C’est un numéro direct uniquement pour les dossiers en cours de succession.
Délai de blocage de 4 à 6 mois.
Débloqué avec 150 Euros de frais. La banque s’occupe de tout après un dossier complet.
Infos de 2022 avant la fusion des deux banques.
J’espère vous aider du mieux..
Bonne journée.
Bonsoir à tous,
Je suis également concerné par une migration problématique.
Lors du “matching” de ma carte avec l’application BNP, j’ai systématiquement un message d’erreur “signature électronique erronée”.
Je suis pourtant formel, j’ai suivi à la lettre le processus.
Le problème, c’est que au bout de 5 tentatives, le système bloque la carte BPOST.
J’ai pris contact au Helpdesk où on me redirige vers l’agence BNP la plus proche pour débloquer la carte...en me fixant un rdv le 30 janvier !!! (ils prennent les rdv en agence via le Helpdesk). Soit dit en passant, inutile de sonner en agence, vous avez droit à une messagerie automatique qui vous envoie balader en demandant de rappeler ultérieurement...
Devant aller chercher un colis chez BPOST hier soir, j’ai eu l’occasion de leur exposer mon problème. Ils ont pris la peine de se renseigner ce matin en interne (il faut savoir que le personnel BPOST continuera à fournir les services bancaires de base pour compte de BNP, ce que j’ignorais à la base).
Ils m’ont recontacté ce matin en m’invitant de repasser chez eux (BPOST). Ils ont effectivement pu débloquer la carte suite aux 5 tentatives de connexions erronées.
J’ai donc recommencé le processus devant eux sur mon smartphone. Et là...Retour à la case départ...Code signature erroné…
Une fois rentré chez moi, me suis dit que cela fonctionnerait peut-être mieux via une identification ITSME.
J’ai effectivement réussi à passer le cap via ITSME...Sauf que, en bout de procédure Itsme, le système BNP demande avant d’ouvrir l’accès à Easy Bank de prendre la calculette (une seule fois qu’ils disent^^) pour pouvoir par la suite systématiser l’accès à l’applicatif BNP via Itsme...Et évidemment, retour à la case départ aussi ….Code signature erroné et donc retour à la case départ aussi.
Par contre, je confirme avoir réussi un retrait au guichet automatique d’espèces. Donc à mon avis, cela passera au magasin le cas échéant. Mais il n’en reste pas moins que je ne dispose d’aucun service Web actuellement et je suis donc dans l’impossibilité d’honorer la moindre facture ;(
Accessoirement, et sans prétention aucune, je suis Directeur Financier dans un pouvoir local...J’utilise des applicatifs bancaires toutes banques confondues au quotidien (Belfius, ING, BNP, Isabel, CPH etc...) avec des processus d’identification et de sécurisation divers et variés..Je pense donc maîtriser ces processus à la base…
Mais sincèrement, c’est la première fois que je rencontre une telle situation...Un seul mot me vient à la bouche...Lamentable !
Et quand le personnel de BPOST vous dit qu’il ont eu droit à une demi-journée de formation en septembre 2023 et qu’ils ne disposent que de très peu de support, c’est à tout le moins interpellant…
Faudra-t’il que je m’adresse à la concurrence et aller voir si l’herbe est plus “orange” (ING) ou “rose” (BELFIUS) ailleurs ?
Bonsoir à tous,
Merci monsieur j'ai exactement le même problème et on nous prend pour des débiles en insinuant que c'est nous qui ne savons pas retranscrire des chiffres. C'est honteux de laisser les gens sans nouvelles. Pas un mail pour prévenir. Rien notre argent on ne le voit plus. J'ai été à la banque BNP Demander le transfert de mes comptes épargnes vers une autre banque ça a pris 1jour. Mais en attendant je ne sais pas gérer mes domiciliations.
Bonjour luc yernaux,
Vous avez donné un bon conseil. Le pack easy GO à 2 euros.
Ne vous laissez pas impressionner.
C’est notre butin qui fait vivre les banques .
Riche ou pauvre,
Les petites rivières forment les OCEANS.
Pour infos, les personnes qui résident à l’étranger ne savent plus revenir.
Les lecteurs de cartes ou autres soucis.
Et ils disent que la question est résolue.
N'ayez pas peur je suis aussi un ex bpost et la Fortis aura parfois une attitude assez élitiste c'est comme ça depuis des décennies même du temps de "la générale de banque" que j'ai connu.
Optez pour le pack "easy Go" à 2 euros/mois comme chez bpost et vous dépendrez comme avant de votre agence bpost préférée. Tout est à votre disposition sur le site Web Fortis.
Bonjour, Personnellement ce qui me heurte très fort c’est que l’employée du guichet de la BNP nous a dit que le type de notre compte Bpost (compte élémentaire des gens ordinaires) faisait de nous des clients de seconde zone pour la BNP ! Il reste aussi la question des cartes “Mastercard” de la Bpost qui à mon avis (mais je peux me tromper) vont aller à la poubelle chez BNP sauf pour les clients ayant des avoirs importants ! Je crains que la politique générale de BNP ne soit l’élimination des “non fortunés”, des gens ordinaires de leur clientèle. En tous cas dans mes contacts physiques avec la BNP je me suis souvent dit que ces personnes ne connaissaient pas la formule très utile dans l’adversité : “Agis envers autrui comme tu voudrais qu’on agisse envers toi !”
Merci monsieur Lemaire votre témoignage est éloquent et je connais parfaitement la Fortis car je l'ai connu durant 30 ans comme client pro sous le nom de " Générale de banque" et déjà l'élitisme régnait de partout.
Bonsoir, luc yernaux
La solution a été trouvée.
J’espére pas revivre les anciennes années avec FORTIS et le crash.
Ce jour, EUROPE ,ASIE, USA, même combat.
Bonne soirée.
Une solution partielle uniquement ! J’ai une carte qui est “disparue” et je ne sais pas faire certains virement en ligne…. Ce serait tellement simple de pouvoir parler à quelqu’un de BNP
Le temps des employés à la banque se fait rare.
C’était le bon temps, 20 guichets à la CGER,
Nous étions devant notre employé préféré et il réalisait les virements ou autres questions.
Maintenant, c’est tout à distance.
Bonne semaine.
“Il fût un temps que les moins de 20 ans n’ont pas connu..” Charles Aznavour.
Ne remuons pas trop le couteau, il est toujours dans la plaie. Merci à vous.
Merci monsieur Lemaire votre témoignage est éloquent et je connais parfaitement la Fortis car je l'ai connu durant 30 ans comme client pro sous le nom de " Générale de banque" et déjà l'élitisme régnait de partout.
Bonsoir, luc yernaux
La solution a été trouvée.
J’espére pas revivre les anciennes années avec FORTIS et le crash.
Ce jour, EUROPE ,ASIE, USA, même combat.
Bonne soirée.
Une solution partielle uniquement ! J’ai une carte qui est “disparue” et je ne sais pas faire certains virement en ligne…. Ce serait tellement simple de pouvoir parler à quelqu’un de BNP
Le temps des employés à la banque se fait rare.
C’était le bon temps, 20 guichets à la CGER,
Nous étions devant notre employé préféré et il réalisait les virements ou autres questions.
Maintenant, c’est tout à distance.
Bonne semaine.
Bon courage et belle synthèse en tous cas. Il faut repasser par la case guichet j'en ai bien peur. Ca m'est arrivé aussi.
Bonsoir à tous,
Je suis également concerné par une migration problématique.
Lors du “matching” de ma carte avec l’application BNP, j’ai systématiquement un message d’erreur “signature électronique erronée”.
Je suis pourtant formel, j’ai suivi à la lettre le processus.
Le problème, c’est que au bout de 5 tentatives, le système bloque la carte BPOST.
J’ai pris contact au Helpdesk où on me redirige vers l’agence BNP la plus proche pour débloquer la carte...en me fixant un rdv le 30 janvier !!! (ils prennent les rdv en agence via le Helpdesk). Soit dit en passant, inutile de sonner en agence, vous avez droit à une messagerie automatique qui vous envoie balader en demandant de rappeler ultérieurement...
Devant aller chercher un colis chez BPOST hier soir, j’ai eu l’occasion de leur exposer mon problème. Ils ont pris la peine de se renseigner ce matin en interne (il faut savoir que le personnel BPOST continuera à fournir les services bancaires de base pour compte de BNP, ce que j’ignorais à la base).
Ils m’ont recontacté ce matin en m’invitant de repasser chez eux (BPOST). Ils ont effectivement pu débloquer la carte suite aux 5 tentatives de connexions erronées.
J’ai donc recommencé le processus devant eux sur mon smartphone. Et là...Retour à la case départ...Code signature erroné…
Une fois rentré chez moi, me suis dit que cela fonctionnerait peut-être mieux via une identification ITSME.
J’ai effectivement réussi à passer le cap via ITSME...Sauf que, en bout de procédure Itsme, le système BNP demande avant d’ouvrir l’accès à Easy Bank de prendre la calculette (une seule fois qu’ils disent^^) pour pouvoir par la suite systématiser l’accès à l’applicatif BNP via Itsme...Et évidemment, retour à la case départ aussi ….Code signature erroné et donc retour à la case départ aussi.
Par contre, je confirme avoir réussi un retrait au guichet automatique d’espèces. Donc à mon avis, cela passera au magasin le cas échéant. Mais il n’en reste pas moins que je ne dispose d’aucun service Web actuellement et je suis donc dans l’impossibilité d’honorer la moindre facture ;(
Accessoirement, et sans prétention aucune, je suis Directeur Financier dans un pouvoir local...J’utilise des applicatifs bancaires toutes banques confondues au quotidien (Belfius, ING, BNP, Isabel, CPH etc...) avec des processus d’identification et de sécurisation divers et variés..Je pense donc maîtriser ces processus à la base…
Mais sincèrement, c’est la première fois que je rencontre une telle situation...Un seul mot me vient à la bouche...Lamentable !
Et quand le personnel de BPOST vous dit qu’il ont eu droit à une demi-journée de formation en septembre 2023 et qu’ils ne disposent que de très peu de support, c’est à tout le moins interpellant…
Faudra-t’il que je m’adresse à la concurrence et aller voir si l’herbe est plus “orange” (ING) ou “rose” (BELFIUS) ailleurs ?
Voilà je suis enfin "Fortifié" et tout rentre dans l'ordre donc être patient aura suffit à migrer.
Un petit conseil avec les codes et le lecteur soyez vigilant et tout ira bien sans vous énerver.
Bonjour le numéro de téléphone composé ne peux pas vous répondre actuellement veuillez essayer ultérieurement.......
Merci monsieur Lemaire votre témoignage est éloquent et je connais parfaitement la Fortis car je l'ai connu durant 30 ans comme client pro sous le nom de " Générale de banque" et déjà l'élitisme régnait de partout.
Bonsoir, luc yernaux
La solution a été trouvée.
J’espére pas revivre les anciennes années avec FORTIS et le crash.
Ce jour, EUROPE ,ASIE, USA, même combat.
Bonne soirée.
Une solution partielle uniquement ! J’ai une carte qui est “disparue” et je ne sais pas faire certains virement en ligne…. Ce serait tellement simple de pouvoir parler à quelqu’un de BNP
Merci monsieur Lemaire votre témoignage est éloquent et je connais parfaitement la Fortis car je l'ai connu durant 30 ans comme client pro sous le nom de " Générale de banque" et déjà l'élitisme régnait de partout.
Bonsoir, luc yernaux
La solution a été trouvée.
J’espére pas revivre les anciennes années avec FORTIS et le crash.
Ce jour, EUROPE ,ASIE, USA, même combat.
Bonne soirée.
Bonjour, ZUT ! Je croyais mon calvaire terminé en ayant accès à mon compte, j’ai parlé trop tôt je ne sais toujours pas effectuer de paiements !? Pfffffftttttt Ce que j’ai fait pour les personnes que ça intéresse, c’est téléphoner et retéléphoner au helpdesk ! Courage
C’est ce qui s’appelle “se faire balader” et dans le contexte anarchique qui est le notre aujourd’hui ça fait mal. Je suis dans le même cas à Namur et rien de nouveau depuis 3 jours. Il y en a qui pour moins que ça auraient déjà déclenché une riposte médiatique, oui mais voilà nous somme seul et il faut faire avec, pas d’autres choix.
Ce qui fait mal, c’est de voir la riposte pour le moins dédaigneuse de Fortis sur le canal RTL qui sous entend que tout va bien et que les clients bpost n’ont peut être pas le matériel nécessaire ou du moins actualisé. Un politique aurait fait pareil mais bon...
Peut-être ceci est utile :
Il y une nouvelle ligne téléphonique spéciale :
Problèmes pour vous connecter à Easy Banking Web ou App ?
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08
Ouf après ce long et périlleux parcours c’est enfin résolu ! J’espère qu’il en sera de même pour tous ! Amicalement
Bonjour,
Comment vous avez résolu le problème ? Pouvez-vous expliquer un peu ?
Ca pourrait aider autrui.
Merci
Ouf après ce long et périlleux parcours c’est enfin résolu ! J’espère qu’il en sera de même pour tous ! Amicalement
Merci monsieur Lemaire votre témoignage est éloquent et je connais parfaitement la Fortis car je l'ai connu durant 30 ans comme client pro sous le nom de " Générale de banque" et déjà l'élitisme régnait de partout.
Bonjour,
Je viens de lire au-dessus de la page
Le mot résolu.
Je suis content de lire ce mot.
Je soutiens toutes les équipes qui ont travaillées.
Je connais les difficultés pour les grandes transformations dans les entreprises.
Des 12 à 15 heures par jour.
Biens à vous.
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