Bonjour,
Nous sommes client depuis très très longtemps chez Fortis.
Nous avions des rendez vous régulier à Parenthèse (Gosselies), bel emplacement, réception agréable, parking gratuit, bancontact disponible. Nous avons été prévenus du déménagement de nos rendez vous sur le site de Charleroi (ville basse), vieillot, mal situé, accès malaisé et pas sécurisant, parking absent ou payant et pas a proximité, plus de bancontact, bref encore un service qui se détériore lamentablement.
Depuis ce déménagement je n’ai plus de conseiller, j’avais demandé à notre conseillère attitrée de garder nos rendez vous à parenthèse et donc elle m’avait proposé de nous transférer chez un collège, depuis plus de nouvelles, plus de conseiller. Et quand on pose la question au central, ils n’ont pas le temps de répondre aux questions, trop de mail, et nous renvoie le mail en nous envoyant ici, me voici donc.
Les rendez vous en visio, je n’y tiens pas, me rendre dans charleroi à cet endroit là non plus, que me reste il comme solution ? La concurrence (J’ai bien peur d’y être déçu aussi), mais ce serait peut-être mieux ou pas pire.
Je me doute que ce mail aura autant d’impact qu’un (pardonnez moi l’expression) “pet sur une toile cirée”, mais bon, on ne sait jamais.
Cordialement.
PS: Nous sommes “priority banking” et payons plus de 20€ par mois pour ce non service.
Michel.