Question

Pack Easy Guide


A partir du 01/01/24 mes comptes Packs seront convertis en Pack Easy Guide, le Pack Easy Go me convient mieux donc seulement à partir du 22/01/24 je pourrai le changer via mon agence ou Easy Banking Centre. Mais à partir du 01/01/24 je vais payer ma redevance de 5,50 euros vu que je ne sais rien modifier avant. Pas très compréhensible tous cela!!!


9 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Si vous êtes chez Bnp Paribas Fortis, les comptes seront converti au 01/01/2024, mais les démarches pour choisir ce que l’on veut comme pack sont accessible depuis un moment

J’ai déjà choisi au 27/10 vers Hello Pack pour ma part, vu que je ne pense pas avoir besoin de rendez-vous bureau de poste ou agence, je changerai en cas de besoin

 

 

Soit vous êtes B Post Banque et le transfert se fera le 22/01/2024 et les démarches pour changer seront a cette date également.  Est-ce qu’il est prévu une marge avant de payer un pack qu’on n’a pas choisi et qui nous a été imposer.  Je suppose que cela va être prévu, ca ne serait pas commercial du tout de faire payer.  Mais vu que je ne suis que cliente, sur  ce point, je n’ai pas la réponse, elle devrait venir bientôt je pense

 

Bonne journée

Bonjour, merci beaucoup pour les renseignements, oui je suis cliente chez BNP, donc je dois aussi savoir faire le changement, je vais encore une fois essayer sur Easy Banking. Encore merci.                       Bon dimanche.

Niveau d'utilisateur 3

Rebonjour,

 

C’est tout dans le fond sur pc Easy Banking, c’est bien noté que le changement se fera au premier janvier.

 

Bon dimanche

 

 

Merci, mais je ne trouve toujours pas sur pc Easy Banking où faire ce changement, je dois louper un truc, pas grave je vais finir par trouver.😉

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

 

L’étape avant c’est sur les offres, une colonne à gauche tout en bas.  J’ai chercher pas mal aussi avant de trouver quand je l’ai fait,

 

Bon dimanche

Merci, je vais aller revoir cela, mais c'est quand même malheureux que nous avons tellement de difficulté car je ne suis pas la seule !!! Et heureuse qu'il y a des personnes comme vous pour nous donner un peu de l' aide.Merci et bonne soirée.

Bonjour,

A partir du 01/01/24 mes comptes Packs seront convertis en Pack Easy Guide, mais ma carte est bloquée et je ne peux opérer aucune opération en ligne. Sachant que PackEasy Gide ne réponds pas à mes besoins.

Comment dois-je procéder?

Merci pour toute personne pouvant aider.

Halima

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Si pas moyen en ligne reste les rendez-vous en agence ou téléphoner peut être a  l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00.

Seconde solution uniquement si vous avez un numéro sécurisé phone banking.

Bonne journée

Merci pour votre réponse. Pour le centre d’appel  au numéro indiqué , je suis à l’étranger et mes tentatives ont échoué ! Je vais encore essayer.

Bien à vous.

Réagir