Ce week-end, les clients de bpost banque sont migrés vers BNP Paribas Fortis. Par conséquent, certains services sont exceptionnellement indisponibles pour les clients de bpost banque. Lors de la connexion à Easy Banking App ou Easy Banking Web, certains clients reçoivent un message d’erreur. Celui-ci indique que ces clients n’ont pas de contrat Easy Banking. Ce problème sera résolu après le week-end. Il n’est pas possible d’effectuer d’opérations via Easy Banking App et Easy Banking Web mais les cartes de débit et crédit fonctionnent normalement. Vous pouvez toujours payer ou vous faire payer via l’app Payconiq (dans l’app Payconiq, choisissez le logo Payconiq, et non pas celui de BNP Paribas Fortis).
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.