Question

migration bpost vers fortis


Bonjour 

Voilà nous sommes passés chez bpost et je voulais Savoir si certaines personnes on le même problème que moi, je ne sais pas me connecter sur l'app car il me marque que ma e-signature n'est pas correcte j'avais essayer tellement de fois que ma carte s'est bloquée heureusement débloquée en agence mais je n'ai malheureusement toujours pas accès à mes comptes et j'ai des payement à effectuer et d'autres choses en lien avec l'Espagne et aucune vue sur mes comptes 

Les numéros de téléphone ne répondent jamais car surchargé

 

Quelqu'un peut il m'aider car la seule solution que j'ai trouver c'est changer de banque 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Serendipity,

 

Merci pour votre message.

Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.

 

Si vous rencontrez le message d’erreur “Votre carte a été bloquée après 5 signatures électroniques erronées”, veuillez contacter l’Easy Banking Centre via l’un de ces numéros :

  • 02 762 20 00
  • 02 433 40 91
  • 02 433 40 08

Une manipulation spécifique doit être entreprise sur votre carte et celle-ci n’est possible que via un canal de communication sécurisé.

 

Belle journée,

Donika

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