migration bpost / BNP catastrophique


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour, depuis que la gestion des comptes courants  par les agents de BNP plus rien ne vas.

client de la poste depuis plus de 20 ans et entièrement satisfait de ses services , aujourd’hui c’est la galère.

on me redemande des renseignements qui étaient connus depuis le début (adresse, preuve d’identité, NIF ,preuve de résidence en France, etc. ) et bien que je me sois déplacé à l’agence de Mons  rien n’y fait, il manque toujours quelque chose.

pire! contacté par téléphone un conseiller me donne une adresse mail pour transmettre les documents requis et …… cette adresse n’existe pas ? 

je vais continuer à m’adresser à mon conseiller de la poste qui lui prends soin de ses clients et trouve toujours une solution .

si vous avez la possibilité : fuyez BNP

 


9 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

C’est sans doute l’adresse mail 
updateclientdata@bnpparibasfortis.com
 

“mail à l'adresse UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant :

- votre nouvelle adresse écrite à la main, pour plus de lisibilité en majuscules ;

- la date écrite à la main ;

- votre signature.

Vos données seront ainsi mises à jour.”

Ou par courrier postal à l'adresse:
BNP Paribas Fortis SA,
Montagne du Parc 3 (1QA5E),
1000 Bruxelles.
Belgique

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @htw5902, @Verswij,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

@htw5902 afin de vérifier avec vous pouvez-vous me donner l’adresse e-mail que l’on vous a renseigné ?

 

Belle journée, Tamara

Bonjour, l’adresse est celle que vous mentionnez ??????

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à updateclientdata@bnpparisbasfortis.com, car le domaine bnpparisbasfortis.com est introuvable. Vérifiez qu'il ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez.

Fantastique !! non seulement les renseignements provenant de l’agence de Mons sont erronées mais même l’équipe qui soit disant est là pour vous aider est à un niveau supérieur  d’incompétence.

Mais pour vous prélever des frais inadapté à vos souhaits , Là, pas de problèmes.

Et dire que MON argent leur sert à m’emm…….. ! 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, l’adresse est celle que vous mentionnez ??????

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à updateclientdata@bnpparisbasfortis.com, car le domaine bnpparisbasfortis.com est introuvable. Vérifiez qu'il ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez.



Bonjour,

L’adresse e-mail updateclientdata@bnpparibasfortis.com est bel et bien correcte.
J’ai envoyé un mail à cette adresse (sur PC, et avec Telenet Webmail), et ça marche parfaitement.
Si vous avez une adresse Gmail, ça peut aussi marcher si vous vous connectez ici sur Google webmail :
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/
 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, l’adresse est celle que vous mentionnez ??????

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à updateclientdata@bnpparisbasfortis.com, car le domaine bnpparisbasfortis.com est introuvable. Vérifiez qu'il ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez.



Bonjour,

L’adresse e-mail updateclientdata@bnpparibasfortis.com est bel et bien correcte.
J’ai envoyé un mail à cette adresse (sur PC, et avec Telenet Webmail), et ça marche parfaitement.
Si vous avez une adresse Gmail, ça peut aussi marcher si vous vous connectez ici sur Google webmail :
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/
 



Vous avez fait une faute de frappe : pas pariSbas mais paribas sans S après le i

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, l’adresse est celle que vous mentionnez ??????

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à updateclientdata@bnpparisbasfortis.com, car le domaine bnpparisbasfortis.com est introuvable. Vérifiez qu'il ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez.




Vous avez fait une faute de frappe : pas pariSbas, mais paribas sans S après le i.

Bonjour, cette adresse m’a été fournie par un de vos collaborateur de Mons !!!! .

Ou vas t’on si même en interne , on pas foutu de me donner une adresse correcte.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, cette adresse m’a été fournie par un de vos collaborateur de Mons !!!! .

Ou vas t’on si même en interne , on pas foutu de me donner une adresse correcte.



L’adresse correcte est updateclientdata@bnpparibasfortis.com (donc pas pariSbas)
Je ne suis pas une employée de la banque

Réagir