Bonjour, je viens de recevoir ce message de la part de BNP, est-ce possible alors que je n'ai pas de compte chez vous ?

Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour, je viens de recevoir ce message de la part de BNP, est-ce possible alors que je n'ai pas de compte chez vous ?
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Il s'agit ici d'une tentative de phishing,
N'y donnez aucune suite et ne cliquez sur aucun lien.
Pourriez-vous simplement transférer le message à cette adresse mail : phishing@bnpparibasfortis.com ?
Merci pour votre collaboration,
Belle journée,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.