Question

je comprends pas le sms que vous avait envoyer


Bonjour je comprends pas le message que j'ai reçu sur mon téléphone de votre pars serait t'il possible de m'expliquer ceci merci 

 

Vous venez d'installer Easy Banking App sur votre HMD Global Nokia C2 2nd Edition. Vous n'avez rien fait? Appelez l'Easy Banking Centre au +32 2 433 41 65.

Bonne journée 


7 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mattaboni stephanie,

 

Merci pour votre message.

 

Il s’agit d’un message automatique que vous recevez lorsque vous installez notre application Easy Banking App sur votre smartphone (en encodant votre numéro de GSM).

Si vous n’avez pas installé l’application Easy Banking App sur l’appareil mentionné, il est important de contacter l’Easy Banking Centre afin d’éviter une fraude. Nous pourrons ainsi supprimer votre profil à distance.

 

Belle journée,

Donika

Comment ça que vous pourriez supprimer mon profile si j'aurais pas installer votre application ?

 

Niveau d'utilisateur 3

Comment ça que vous pourriez supprimer mon profile si j'aurais pas installer votre application ?

 

Dans le cas d’une fraude, si une autre personne a eu accès à votre compte via l’Easy Banking App, nous avons la possibilité de lui retirer cet accès à distance.

Nous supprimons donc l’accès à votre profil et vous serez déconnecté de l’application sur le smartphone en question. 

 

Belle journée,

Donika

Ok et quesque je devrais faire si sa arrive pour réactivé mon application ? 

Niveau d'utilisateur 3

Ok et quesque je devrais faire si sa arrive pour réactivé mon application ? 

Vous pourrez simplement vous connecter sur votre propre smartphone.

L’application ne sera pas désactivée, vous ne serez juste plus connecté sur l’application du smartphone depuis lequel la fraude a eu lieu (en cas de fraude, il est également important de bloquer et de remplacer votre carte). 

 

Vous trouverez des conseils pour éviter la fraude en ligne sur cet article.

 

Belle journée,

Donika

Ok et merci de m'avoir répondu à toute mais question bonne fin de journée 

Niveau d'utilisateur 3

Avec plaisir @Mattaboni stephanie.

 

Belle fin de journée et à bientôt,

Donika

Réagir