Résolu

J’ai perdu mon lecteur de carte. Que dois-je faire ?


Niveau d'utilisateur 6
  • BNP Paribas Fortis - Modérateur
  • 1790 réactions
Vous n'arrivez plus à remettre la main sur votre lecteur de carte ? Pas d'inquiétude, voici comment en obtenir un nouveau.
icon

Meilleure réponse par Elodie 13 April 2017, 10:05

Vous pouvez le remplacer gratuitement :


  • Demandez-le en ligne. Vous le recevrez dans la semaine.
  • Passez dans une agence BNP Paribas Fortis. Vous recevrez un nouveau lecteur de carte directement au guichet.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Vous pouvez le remplacer gratuitement :
  • Demandez-le en ligne. Vous le recevrez dans la semaine.
  • Passez dans une agence BNP Paribas Fortis. Vous recevrez un nouveau lecteur de carte directement au guichet.

Réagir