Question

Itsme demande une 2ème confirmation de mon code secret


Niveau d'utilisateur 2
  • Gourou - Niveau 1
  • 38 réactions

Bonjour 🙂

Hier, sur Itsme, l’application me demanda d’introduire mon code secret une deuxième fois, ce qui n’arrive normalement pas d’habitude. En fait, après avoir introduit mon code secret initialement, j’ai eu un écran dont je ne me souviens plus, mais c’était bien dans Itsme. Sans doute s’agissait-il d’une demande de confirmation de quelque chose ? A moins que ce ne soit dans Easy Banking App, je ne sais plus 😑

Quelqu’un a-t-il eu quelque chose se semblable ?

Merci 😉


2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Toni,

 

Merci pour votre message.

 

Il s’agit d’un incident technique lié à itsme. Je vous invite à prendre contact avec leur service client.

 

Bonne journée,

 

Vaneza

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 🙂

Merci Vaneza, mais je considère ceci comme déjà résolu puisque ce petit problème ne s’est plus manifesté.

Bonne journée également.

Toni

 

Réagir