Question

installations appli


Niveau d'utilisateur 2

Si on change de smartphone, quand on installe l appli sur le nouveau, on va devoir créer un profile esqu on peut choisir le même code 5 chiffres que sur l ancien ou on doit en choisir un nouveau, et aussi  je voulais savoir si sur l ancien le profil avait été fait avec une ancienne carte mais pas changer depuis nouvelle carte puisque ce n'est  pas nécessaire sur l appli mais quand je vais mettre sur nouveau ça sera nouvelle carte esqu il n'y  aura pas de soucis. Merci 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Veronique34,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Lorsque vous changez de smartphone et que vous réinstallez l’Easy Banking App, vous avez la possibilité soit de garder le même code à 5 chiffres qui vous permet d’accéder à l’application soit de le modifier. Vous pouvez choisir le code que vous voulez.

En réinstallant l’application, vous devez utiliser votre nouvelle carte pour vous connecter. Cette carte doit avoir été utilisée au moins une fois physiquement (au magasin ou dans un distributeur) afin qu’elle puisse fonctionner pour la connexion.

 

J’espère que cela vous éclairera.

 

Belle journée,

Donika

Niveau d'utilisateur 2

Merci 

Réagir