Résolu

Impossible de lier lapplication itsme avec la methide d'identification BNP Paribas fortis

Bonjour,

Il est actuellement impossible de lier son identite itsme avec la methode d’identification BNP Paribas Fortis, une erreur vient apres la soumission du numero de card et client via le site de BNP Paribas Fortis (my.itsme.be/en/register) depuis un telephone.

Le lien pour l’authentification est le suivant:

https://www.bnpparibasfortis.be/itsme/enrol?language=fr&msisdn=XXXXXXXXXXXXX&x-source=itsme&x-success=be.bmid.itsme://x-callback-url/enroll/success&x-error=be.bmid.itsme://x-callback-url/enroll/error&x-cancel=be.bmid.itsme://x-callback-url/enroll/cancel

Ou XXXXXXXXXX est le numero de telephone de l’utilisateur

La soumission du formulaire renvoit immanquablement une erreur 

Erreur technique(BAD_ACCESS)

Serait il possible de fixer cette erreur empechant de lier itsme et bnpparibasfortis?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 22 juillet 2021, 13:08

Bonjour @Benjaminp,

Bienvenue sur la Community,

D’après l’erreur que vous mentionnez, je pense comprendre que vous disposez de la nouvelle carte Visa-Débit, est-ce bien le cas ?

Si oui, Itsme sera prochainement mis à jour pour accepter la liaison avec notre nouvelle carte.

Itsme étant indépendant de toute banque, nous n’avons malheureusement pas la main sur leurs développements.

Bien à vous,

RaphaelV

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour. J'ai le même problème et je n'ai pas la nouvelle carte Visa débit. Auriez-vous une procédure à me proposer. Puis je utiliser votre lecteur de carte pour l'identifier avec ma carte d'identité ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Benjaminp,

Bienvenue sur la Community,

D’après l’erreur que vous mentionnez, je pense comprendre que vous disposez de la nouvelle carte Visa-Débit, est-ce bien le cas ?

Si oui, Itsme sera prochainement mis à jour pour accepter la liaison avec notre nouvelle carte.

Itsme étant indépendant de toute banque, nous n’avons malheureusement pas la main sur leurs développements.

Bien à vous,

RaphaelV

Bonjour,

Je suis face au même problème, savez-vous quand ce sera corrigé ?

Très cordialement,

FrançoisC

Réagir