Résolu

Impossible d'activer le compte BNP Community - problème adresse icloud.com


  • Anonymous
  • 0 réaction

Bonjour,

 

J’ai créé un compte BNP Community il y a plusieurs mois, mais je n’ai jamais reçu le mail pour valider le compte.

 

Au téléphone les collaborateurs ne comprennent pas ce qu’est la community, ils ont sans cesse confondu avec l’easy banking.

 

Et tant que le compte n’est pas validé, impossible de poser des questions sur le forum ou de contacter un community manager sur le site.

 

Pouvez-vous s’il vous plaît activer le compte manuellement ? : emre.ktn

 

J’ai créé le compte avec lequel je poste ceci aujourd’hui avec l’adresse mail de ma femme (gmail) et là surprise, ça marche bien pour elle. Je suppose donc qu’il y a un problème avec les adresses mails iCloud.com.

 

Si c’est possible de vérifier aussi de ce côté là pour les futurs membres avec adresse icloud.

 

Merci!

icon

Meilleure réponse par Marine 6 September 2023, 09:09

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @fabienne12 

Je suis navrée de lire que vous n’ayez pas reçu de mail vous permettant d’activer votre accès à notre Community. 

Nous l’avons activé manuellement. Pourriez-vous me confirmer que vous y avez bien accès ? 

Cet incident sera investigué dans les plus brefs délais. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour,

 

Oui, parfait merci!

 

Pouvez-vous supprimer ce compte (fabienne12) afin de ne pas faire doublon svp?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour, 

Bien entendu. Je vous confirme que la suppression est bien effectuée. 

 

Cordialement, 

Marine

Bonjour,

J’ai eu exactement le même problème… j’ai dû recréer un compte avec adresse gmail pour que ça fonctionne ! Après avoir posé la question, mon agence (Wavre) m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème avec les utilisateurs mac ! Décidément, l’année 2024 commence fort pour BNP…

 

En espérant des jours meilleurs :-)

Paul

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vandenschrik

Merci pour votre retour concernant cet incident. 

Une solution est toujours en cours de recherche. 

Je ne manquerai pas de revenir sous ce poste dès que j’ai plus d’informations à ce sujet. 

Bonne journée. 

Adeline

Réagir