Bonjour,
Changer de numéro de téléphone ?
Bonjour @Virgil2197 et @Bulrog ,
Merci pour vos messages et réactions sur notre Community.
Merci à @Bulrog pour son aide si précieuse.
Vous devez avoir un numéro de téléphone belge afin d’utliser Istme.
Avez-vous d’autres questions?
Bien à vous,
Catherine CH
Bonjour Virgile2197
comme vous l’avez constaté, l’application ISTME n’a pas pensé à votre cas et c’est bien dommage.
Vous pouvez donc écrire à ITSME pour leur demander d’améliorer leur produit en autorisant les téléphones français ainsi que les identifiants étrangers.
Cela devrait être possible car pour s’identifier à ITSME j’ai simplement dû me connecter à ma banque !
BNP Paribas pourrait également vous aider dans ce sens mais, à voir les modérateurs, on dirait que ce n’est pas une bonne idée
En attendant, le seule solution pour vous permettre de vous connecter à Web Easy Banking est d’utiliser une calculette d’identification.
Une autre solution est d’utiliser EasyBanking sur smartphone.
Je pense qu’avec l’application vous ne devrez vous identifier qu’une fois avec la calculatrice et que par la suite vous devrez simplement fournir un mot de passe !
Je ne suis pas certain de ce que j’écris car je n’utilise pas cette application.
Peut-être qu’un modérateur pourrait vous aider, on ne sait jamais ?
@Virgile2197: en France existe-t-il une application semblable à ITSME ?
Cordialement
Bonjour @schlebe, @Virgil2197,
Toutes les suggestions/idées de nos utilisateurs sont prises en compte par les modérateurs.
J’en prends donc bonne note.
Bonne journée,
Antonio
Bonjour .
Frontalier travaillant en Belgique habitant la France
il est pour moi impossible de crée un compte ITSME
ils m disent votre banque ne réponds
après 2 appels ou l ont dit : “tout est en ordre “
bin il est toujours impossible pour moi de le faire
cela est pourtant important pou moi pouvoir accéder a mon compte mutuelle ou
impôts
j aimerai un peu d aide s il vous plaît
Cordialement
Bonjour @Leroy Alain,
Merci pour votre message.
Sachez qu’itsme est un service externe à la banque.
Je vous invite à vérifier si vos données d'identité sont bien à jour auprès de nos services. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez pas créer un profil itsme.
Bonne journée,
Vaneza