Bonjour,
J’ai été victime d’une fraude le 12 novembre via une fausse annonce TRIPADVISOR, pour laquelle j’ai viré 1800 eur sur un compte irlandais dans une banque irlandaise. Me rendant compte de la fraude deux jourts plus tard j’ai contacté FORTIS via le numéro qils recommandent sur notre pc banking ( Easy Banking Centre Besoin d'aide, de conseil ? Appelez le +32 2 762 20 00 ).
Une personne charmante me répond ne pas être trop compétente pour cela MAIS elle allait faire suivre au département ‘ investigation ‘ de Fortis, que personne ne peut malheureusement contacter ( je parle des clients ). Plainte déposée à la police, Copie envoyée avec tous les documents à la personne qui répond au téléphone au Easy Banking Center. J’ai rappelé plusieurs fois, mais les personnes n’ont pas d’infos car elles ne sont pas habilitées pour cela. C’est super frustrant car j’ai contacté la banque en Irlande qui me répond que ni la banque fortis ni la police belge ne leur ont demandés des infos sur le compte irlandais utilisé par les fraudeurs … !!! Et la banque irlandaise ne peut communiquer les infos qu’à ma banque si elle effectue une demande officielle ou à la police si elle effectue une demande officielle. Ni l’une ni l’autre ne l’ont fait. DONC : qui contacter chez fortis pour faire avancer mon dossier ? Merci d’avance pour votre aide ...
Meilleure réponse par Arnaud V
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