Question

frais d'utilisation extraits de compte


Bonjour, ancienne cliente bpost ..je m'étonne de voir que cette banque vient de me retirer 4.86 eu pour " coût opération diverses " ..

En téléchargant ce retrait sur pdf je vois que c'est dû aux envois d'extraits de comptes... hors ce compte " hello " devait être gratuit... surtout que je telecharge moi même mes extraits et que je n ai jamais demandé à les recevoir via version papiers et par la poste ! ( sur bpost c'était gratuit ) 

Cerises sur le gâteau je reçois les extraits avec comme en tête " hello bank " et les mêmes extraits de " bnp paribas " 

Impossible de joindre quelqu'un au téléphone.…

Et peut-ont refuser les extraits via la poste ? Quasi 5 eu / mois heu ... je ne suis pas assez " riche pour ça " 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Joy666

Merci pour votre message sur notre Community. 

HelloBank! est bien une banque gratuite mais certaines opérations ne sont pas comprises- (comme par exemple, l’envoi des extraits par courrier postal) dans la gratuité de l’offre. Retrouvez les tarfis d’HelloBank! juste ici

L’envoi d’extraits de compte par courrier engendre des frais d’envoi, raison pour laquelle ils sont payants.

Étant donné que vous signalez les consulter en ligne, vous pouvez modifier vos préférences d'extraits via Easy Banking Web afin de les recevoir de manière digitale. Cette option est gratuite. 

Bonne journée à vous. 

Adeline

Réagir