Résolu

extraits indisponibles


impossible d’obtenir les extraits de compte en ligne … ma demande reste en attente depuis 45 minutes … quid

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 10 January 2022, 10:52

Afficher l'original

6 réactions

Merci pour votre réponse. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Françoise DEMOULIN ,

 

Nous tenons à vous informer que l’incident a été résolu.

 

Nous vous présentons encore une fois toutes excuses pour le désagrément.

 

Bien à vous, 

Mélanie

et suite à cette question, je reçois un mail qui me dit que j’ai une réponse et lorsque je clique sur le lien j’ai “le contenu de cette page n’est plus disponible… obsolète “ ???

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Françoise DEMOULIN,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

J’ai envoyé votre problème auprès du servcice concerné. Pouvez-vous essayer en suivant cette procédure ? 

 

  • Identifiez-vous.
  • Cliquez sur le compte souhaité.
  • Dans la barre de menu supérieure, cliquez sur "Extraits".
  • Cliquez sur l’extrait concerné.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

J'ai procédé exactement de la même manière que d'habitude... j'ai introduit une demande par message dans l'application web banking et reçu une réponse pas vraiment satisfaisante : le problème aurait été constaté vers 14h30 alors que je l'ai rencontré vers 12h30, et il n'était toujours pas réglé vers 18h... pourquoi ne pas mettre un bandeau annonçant l'indisponibilité du service des extraits, qu'on sache à quoi s'en tenir.. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Françoise DEMOULIN 

En effet, nous rencontrons actuellement un incident au niveau du téléchargement des extraits. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous faisons tout notre possible pour le résoudre rapidement ! 

Je vais faire remonter votre suggestion concernant la notification sur Easy Banking. 

Nous vous tiendrons informés via ce post dès que nous avons plus d’informations. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Réagir