Résolu

extraits de compte


bonjour,

je souhaiterais que mes extraits de compte ne soient plus envoyés “en papier”.

Merci

icon

Meilleure réponse par Coralie P 13 January 2020, 13:54

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @catherinemotte,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Pour modifier la modalité de reception de vos extraits, vous avez plusieurs possibilités :

 

  1. Utiliser votre Easy Banking Web : une fois connectée, cliquez sur “Paramètres” puis “Extraits” et appliquez votre preference.
     
  2. Nous contacter : depuis l’onglet "Nous contacter" de votre app ou au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.
     
  3. Introduire votre demande par message sécurisé : depuis votre Easy Banking Web, cliquez sur l’onglet “Messages” et notifiez que vous souhaitez réceptionner vos extraits via Easy Banking Web.
     
  4. Vous présenter en agence pour demander d’appliquer vos préferences.

 

J’espère que ces informations répondent à votre demande :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir