Résolu

données personnelles enfant mineur


Bonjour,

je suis passée en agence avec mon fils de 15 ans pour mettre à jour ses données d’identité et lui commander une carte bancaire.

Le collaborateur m’a indiqué que les conditions générales me parviendraient par mail (vu mineur d’âge - envoi au parent présent) ; ce n’est qu’en rentrant à la maison que j’ai constaté qu’il s’agissait d’une ancienne adresse mail…

Pourtant mes données personnelles sont parfaitement à jour !  

Comment faire pour que les données personnelles de mes enfant mineurs puissent suivre mon profil ?

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 January 2022, 14:38

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @vandervelde.caroline,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à nous joindre via votre App afin de vérifier vos données de contact.  

 

Connectez-vous à Easy Banking App, cliquez sur "Communication" et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir