Question

conversion Bpost Paribas


N’ayant toujours pas ma nouvelle carte bancaire

est ce mes ordres permanents seront ils exécutés

 

apparemment je n’ai plus accès à mon compte Bpost/ p Banking?

 

 

merçi de me donner quelques éclaircissements


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Vous n’avez pas besoin d’une nouvelle carte de BNP Paribas, si vous avez toujours votre carte de Bpost et votre ancien lecteur de carte de Bpost.

Vos domiciliations ou ordres permanentes seront exécutés comme d’habitude.

Si vous avez un PC, voici comment se connecter :

Vous allez à la page web  : 
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/particuliers
Puis vous cliquez sur : “se connecter”

D’abord vous remplissez le champs : Numéro de carte
Ce numéro de 17 chiffres se trouve devant sur votre carte de Bpost.
Puis vous cliquez à gauche en bas sur :
“Ancien client de Bpost ? Retrouvez votre numéro de client ici”
Puis - dans la fenêtre suivante - vous devez donner votre date de naissance, et après vous verrez votre nouveau numéro de client chez BNP Paribas.

Vous retournez à la fenêtre avant, et vous remplissez n° de la carte et nouveau n° de client.
Après vous cliquez : “me connecter avec le lecteur de carte”
Vous mettez votre carte dans votre lecteur, et vous appuyez sur M1.
Le reste est facile à suivre. Dans l’image vous voyez où se trouve le CHALLENGE.



Vous pouvez ensuite suivre le video à partir de la minute 0:47


Quand vous êtes connecté dans votre compte, cliquez sur le numéro de votre compte bancaire, et vous voyez si vous avez Easy Go (alors les bureaux de Bpost sont responsables), ou bien Easy Guide (les bureaux de BNP Paribas).

Ceci est la brochure de bienvenue :
https://www.bnpparibasfortis.be/rsc/documents/brochure-de-bienvenue.pdf

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Verswij,

Merci pour votre réponse complète et pertinente ! 

A bientôt.

Arnaud.

Réagir