Résolu

compte BE19**** - DAHM JOELLE


 

JOELLE DAHM

Jeu 11-03-21 10:43

À :

Bonjour Messieurs,

 

Je reçois ce jour un relevé de frais (0€) pour le compte ci-dessus.

 

Suite à ma médiation de dettes, qui est terminée depuis 2016, ce compte avait été bloqué par vos soins.

 

Dois-je en conclure que vous venez de réactiver mon compte et que je redeviens cliente chez vous ??????

 

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes sincères salutations.

 

                                DAHM JOELLE.

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Meilleure réponse par Antonio 11 mars 2021, 11:03

Bonjour @JOELLE DAHM,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin d’obtenir l’information. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @JOELLE DAHM,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin d’obtenir l’information. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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