Pendant plusieurs années, tant mon mari (François Noel) que moi (Maria José Figueiredo da Veiga Coutinho) avons eu des cartes de débit et des cartes de crédit de la BNP Paribas Fortis. Le problème est qu’en 2019 nous avons vendu notre maison à Ottawa, et avons déménager vers Montréal oû nous passons 6 mois de l’année et de nous installer à Vila Nova de Gaia, au Portugal, ou passons les autres 6 mois. Malheureusement, avant de pouvoir informer la Banque de ces changements, de nouvelles cartes on été envoyées à notre ancienne adresse à Ottawa. Malgré la demande faite auprès de la Poste Canada pour transférer le courrier vers notre adresse à Montréal, cela n’a pas été faite, Nous avons informé le gestionnaire de nos comptes à l’Agence Ma Campagne de la situation. Nous avons alors reçu un mail nous informant que les cartes pouvaient être retirées à l’Agence Louise. Mais, entretemps nous avons été empêchés de voyager en raison du COVID et donc nous n’avons pas nous rendre à Bruxelles.
Entretemps, notre lecteur de cartes a arrêté de travailler. Nous sommes donc bloqués, sans pouvoir avoir accès à nos comptes, connaitre les soldes, faire des payements et des transferts. Par ailleurs, nous ne pouvons pas créer un compte Easy Banking parce que nous n’avons pas les numéros de nos cartes de débit ni nos numéros de clients.
La semaine passée, j’ai envoyé les formulaires AEOI ainsi que d’autres documents pour mêtre a jour nos
données personnelles et bancaires à travers le mail UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com. Maintenant, je voudrais pourvoir avoir un rendez-vous par Skype avec l’Un de vos conseillers, Merci.