Question

comment faire pour payer sans smartphone et pas de pc


Bonjour j écrit pour ma belle mère et moi même également. Elle et âgés elle a 86ans et n'a pas de smartphone et pas PC . Et ancienne cliente de bposte.  Comment faire pour payer une grosse facture ect. Maintenant et aussi savoir si les selfbanking seront toujours accessibles pour nous les personnes de bposte. Elle a toujours à toujours fait ces payement dans le bureau de poste merci et ces urgent 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Les appareils Self-Banking dans Bposte Banque n’existent plus dès le 19 janvier 2024.

Si vous avez la formule Easy Go, vous pouvez toujours visiter les bureaux de Bpost Banque, et vous laisser aider au guichet. Il y 6 manipulations dans votre pack Easy go.
Des manipulations illimités sont gratuites jusqu’au 31 décembre 2024. A partir de janvier 2025, vous paierez 5€/mois supplémentaire pour transactions illimités au guichet.

Si vous avez Easy Guide, je suppose que la même chose est possible dans les bureaux de BNP PARIBAS, 6 manipulations dans le pack,
Des manipulations illimités sont gratuites jusqu’au 31 décembre 2024. A partir de janvier, 2025  vous paierez 5€/mois supplémentaire pour transactions illimités au guichet.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Mattaboni stephanie

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Vous avez la possibilité de commander des bulletins de virements papier et de les déposer à l’accueil de votre agence. 

Comme indiqué par @Verswij, vous avez 6 transactions manuelles par an gratuites et pour 5 euros par mois, profitez de transactions manuelles illimitées. 

Il existe également une autre alternative : Easy Banking Phone ! Il vous permet de consulter le solde de vos comptes et d’effectuer vos opérations (virement national jusqu’à 5000 euros/jour) avec l’assistant vocal. Tout cela sans connexion Internet, ordinateur ou smartphone.

Convaincu·e ? Créez facilement et rapidement votre code via l’Easy Banking Web ou demandez-le via l’Easy Banking Centre ou à l’accueil de votre agence. 

Bonne journée. 

Adeline

Réagir