Résolu

Code activation ?


Bonjour,

 

J’ai fait une demande d’ouverture d’un compte Hello Bank, et je viens de recevoir la carte.

Le courrier parle d’un code à 11 chiffres. Ou se trouve ce code ? Je ne le vois nul part dans les papiers reçus. De plus le “manuel”, inclus dans la Hello Box, n’en fait mention nul part.

Autre chose, assez déroutante, j’ai reçu une carte de BNP Paribas Fortis. Le courrier est aussi libellé BNP Paribas Fortis, et non pas Hello Bank… De plus ce courrier mentionne l’application Easy Banking App ainsi que Easy Banking Phone. Qui, sauf erreur de ma part, sont destinés aux client BNP Paribas Fortis ? Et non pas aux clients Hello Bank ? Est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien à vous,


Geoffrey.

icon

Meilleure réponse par Romain92 11 January 2022, 14:20

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Geoffrey80 et merci pour votre message,

 

Dans le cas où vous avez reçu le code secret (PIN) et la carte de banque via deux courriers au domicile, le code d’activation à 11 chiffres n’est pas envoyé. 

Pour activer la carte, vous pouvez joindre la Hello Team au 02 433 41 42 avec votre code Phone Banking.

 

Concernant le “branding” des documents et de la carte, est-ce que vous avez fait la demande d’ouverture de compte via le site web de BNP Paribas Fortis ou de Hello Bank ? Est-ce un compte Hello4You (moins de 28 ans) que vous avez demandé ?

 

Bien à vous,

Romain92.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai bien introduit une demande de compte via Hello Bank. J’ai d’ailleurs reçu, en premier lieu, le Digipass Hello Bank dans une Hello Box. Et il ne s’agit pas d’un compte Hello4You.

D’où mon étonnement de recevoir une carte badgée BNP Paribas Fortis… 

Et je remarque également que le numéro de téléphone a contacter repris dans le courrier, n’est pas le même que celui que vous me communiquez (c’est le 02 762 20 00, Easy Banking Phone)

Bien à vous, 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Geoffrey80,

 

Vous auriez en effet dû recevoir une carte Hello Bank dans le cadre de la création de ce nouveau compte.

 

Pourriez-vous m’envoyer une photo recto/verso de la carte qui vous a été envoyée à l’adresse admin.ccb@bnpparibasfortis.com?

 

Je pourrai alors me mettre en contact avec la Hello Team pour vérifier ce qu’il en.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Bonjour,

J’ai téléphoné hier, la carte a été activée.

Pour ce qui est de la carte “badgée“ BNP Paribas Fortis, on m’a indiqué qu’il s’agit d’un problème d’impression, mais sans conséquence.

Bien à vous,

 

Réagir