Question

client bpost avec carte Maestro bloqué sans avis à l'étranger cauchemar


Bonjour, 

je suis client de bpost banque et avant mon départ à l'étranger,  j'étais 2x à l'agence pour demander et m'assurer si je pouvais partir le 22 janvier à l'étranger et continuer d'utiliser ma carte bpost Maestro sans problème, je eu 2 gérants différents qui mon dit oui monsieur, vous pouvez partir à l'étranger sans aucun souci et voilà, je pars et je me trouve à l'étranger avec ma carte bloquée et sans avoir accès à mon argent ! Je suis en danger extrême, je passé hier 4h au téléphone en attendant qui un collaborateur répond et rien! il n'y a pas des autres moyens de communication avec BNP Paribas fortis [email ou une ligne 0800 spécifique pour ça] et par le chat, les agents disent que il ne savent rien faire cas ce chat n'est pas sécurisé ! enfin je vie le plus grand cauchemar de toute ma vie grâce à l'assistance pénible et dégradante de la banque BNP Paribas fortis auprès des clients bpost banque ! 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je trouve ça dégoûtant et une manque de respect sans précédent de la part de BNP Paribas fortis ! J'ai moi, ma femme et mes enfants à l'étranger sans d'argent et rien à boire et manger et de se transporter ! C'est l'infer sur terre et personne de la banque veulent résoudre le problème ! J'en ai besoin de l'aide avec extrême urgence et l'accès à ma carte bpost Maestro débloqué le plus rapidement possible s'il vous plaît ! 

mon numéro 0486249323 [je suis en danger ! ]


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Joao,

 

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour vote message.

 

Je tiens à m’excuser ! Je viens de constater que votre commentaire est resté sans réponse.

 

Surtout quand je lis l’urgence de votre demande. J’espère qu’une solution a été trouvée.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir