Bonjour je suis un client bpost ja installé votre application mais sa ne fonctionne pas code erreur EBA 0010 et j'ai tel 5h30 en attente je trouve sa inadmissible merci
Merci pour cette réaction, Pascal 88. J'espère de tout coeur me trouver parmi ce "grand nombre de membres ou de clients" . J'attends patiemment d'instructions plus concrètes. Bav
Bonjour Anne-Marie Van Rossen,
Merci pour votre réaction, à ce jour certains problèmes sont résolus.
Avant toutes manipulations.
Vérifiez la procédure et l’activation de votre carte.
C’est possible qu’elle soit bloquée après plusieurs essais,
Vérifiez aussi le bon site,
Mise à jour jour de vos applications.
Suivre la procédure comme écrit dans le livre que vous avez reçu.
Merci pour la lecture.
Sinon , le 027622000. 😊📞
Merci pour cette réaction, Pascal 88. J'espère de tout coeur me trouver parmi ce "grand nombre de membres ou de clients" . J'attends patiemment d'instructions plus concrètes. Bav
Bonjour,
A ce jour c’est en cours de réparations et de fonctionnement pour un grand nombre de membres ou clients.
Bonne semaine😀⌚
Je rencontre le même problème. Que faire? Ce serait un minimum que la BNP nous tienne au courant de ce qui se passe et à quoi nous en tenir. Cela nous éviterait à faire des essais infructueuses à se connecter à Easy banking. J'en conviens avec monsieur Rens Albert, l'état des choses est inadmissible.
Bonjour je suis un client bpost ja installé votre application mais sa ne fonctionne pas code erreur EBA 0010 et j'ai tel 5h30 en attente je trouve sa inadmissible merci
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