Résolu

changement d agence


Bonjour

Je désire changer d agence car la mienne ferme et je ne veux pas aller dans l agence proposée par defaut, trop loin de chez moi. Comment dois je faire ? Merci . Marlene
icon

Meilleure réponse par CharlineD 10 September 2019, 13:59

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @leneram,

Bienvenue sur la Community 🙂

Pour transférer votre dossier vers une autre agence, il suffit de vous présenter dans l'agence de votre choix et de demander le changement, tout simplement.
A tout moment, vous pouvez changer d'agence.
Vous n'êtes évidemment pas obligé d'être renseigné à l'agence proposée par défaut. 😉

J'espère que ces informations répondent à votre question.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à venir vous présenter ici

J'habite à BXL Kareveld j'ouvre un compte à Agence Chaussée de Gand et on m'attribue d'emblée à l'Agence de BINCHE!Depuis plusieurs méssages pour corriger cette abération: toujours Ni réponse Ni correction! Peut on dire qu'il s'agit d'uen Bank qui réfléchit et s'occupe de ses Clients?

Je n’ai pas demandé à etre à Agence de BINCHE mais à l’agence où j’ai ouvert mon compte. 

Alors pourquoi décider , et qui? de l’ouvrir à Binche sans m’en informer? pour me demander en, suite d’aller dans une agence et demander un changement!   On marche sur la tete!

Qui me dit qu’on ne va pas alors la chnager à Bastogne et me demander de changer si ça ne me convient et ainsi de suite à l’Infini? C’est un jeu malsain et non productif … d’abord pour la banK Car en conséquence j’ai décidé d’en changer.   Une Bank qui agit ainsi ne peut pas etre saine… Faire des démarches via Internet puis en présence à une agence pour changer comme si je n’avais que ça à faire. S’il y en a que cela amuse...

Réagir