Je désire changer d agence car la mienne ferme et je ne veux pas aller dans l agence proposée par defaut, trop loin de chez moi. Comment dois je faire ? Merci . Marlene
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalMeilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalJ'habite à BXL Kareveld j'ouvre un compte à Agence Chaussée de Gand et on m'attribue d'emblée à l'Agence de BINCHE!Depuis plusieurs méssages pour corriger cette abération: toujours Ni réponse Ni correction! Peut on dire qu'il s'agit d'uen Bank qui réfléchit et s'occupe de ses Clients?
Je n’ai pas demandé à etre à Agence de BINCHE mais à l’agence où j’ai ouvert mon compte.
Alors pourquoi décider , et qui? de l’ouvrir à Binche sans m’en informer? pour me demander en, suite d’aller dans une agence et demander un changement! On marche sur la tete!
Qui me dit qu’on ne va pas alors la chnager à Bastogne et me demander de changer si ça ne me convient et ainsi de suite à l’Infini? C’est un jeu malsain et non productif … d’abord pour la banK Car en conséquence j’ai décidé d’en changer. Une Bank qui agit ainsi ne peut pas etre saine… Faire des démarches via Internet puis en présence à une agence pour changer comme si je n’avais que ça à faire. S’il y en a que cela amuse...
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.