Skip to main content

Bonjour,

Je réside en Suisse depuis plusieurs années et je viens récemment de déménager. J’aimerais signaler officiellement ce changement d’adresse à mon agence. Quelles démarches dois-je suivre? Quels documents dois-je envoyer? 

Cordialement,

Ann 

Bonjour @iskander,

 

Merci pour votre message.

La procédure décrite par Céline B est toujours d’application.

 

Belle journée,

Donika


Bonsoir,
Est-ce que cette méthode est toujours valable?
Mon agence était en france et jhabite aux pays bas désormais. 
Merci de votre réponse :)


Bonjour @Ann Vaessen 

 

Afin d’adapter votre adresse à distance, je vous invite à envoyer par mail à l'adresse UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant :

- votre nouvelle adresse écrite à la main, pour plus de lisibilité en majuscules ;

- la date écrite à la main ;

- votre signature.

 

Il faudra également joindre une preuve légale de votre adresse suisse (extrait de registre national, convocation électorale, feuille d’impôts ou première page de la déclaration fiscale ou encore votre permis de conduite).

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B


Réagir