carte de debit


Bonjour sa fait maintenant 1 mois que j'ai fait une demande d ouverture de compte le lundi 15 février 2021 on m'a dis au téléphone que je recevrais ma carte de débit 1 jours après avoir reçus le codes pin

par poste savez vous me dire quand je l'aurais car j'en ai vraiment besoin et sa me soule un peu merci 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jennifer VAN GOIETSENOVEN,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Je n’ai pas accès à votre dossier depuis ce canal, je ne peux donc pas vous renseigner concernant votre carte.

Afin de vérifier si elle a bien été envoyée, je vous invite à nous contacter par téléphone.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée,

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand j'ai reçus ma carte de banque hello bank aujourd'hui il est marquer que elle est bloquer ou à expirer et que je dois utiliser un carte valide ? J'ai pas reçus les 11 chiffres d'activation et jai reçus deux code pin 1 de 6 chiffres et l'autre de 4 savez vous m'aider s'il vous plaît 

  •  
Niveau d'utilisateur 5

Re @Jennifer VAN GOIETSENOVEN,

 

J’ai répondu à votre question ici.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir