Carte bancaire bloquer et compte bloqué


  • Apprenti - Niveau 1
  • 5 réactions

BNP Paribas vous avec bloqué mes compte en banque et carte je me peux  pas retiré aucun argent ancien m'en bpost, j ai téléphoné plusieurs Foix au ces pas m aider et écrit des mails one répond pas à l adresse mail updateclientdada@bnpparibasfortis, plusieurs Foix je suis expatriés en tunisie, j avait tout envoyé mes informations fin novembre, rien ma été fait j ai tout renvoyé le 29 janvier je malade chronique grave epeletique asthmatiques et le cœur je mes plus mes traitements parque pas d argent à causse que vous avez bloqué mon compte et avec un enfant régler situation le plus vite si il m arrive qu elle que chose ça serat votre faute 


6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Zelia,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vérifier l’avancement de votre dossier.

L’adresse updateclientdata@bnpparibasfortis.com est une adresse spécifique afin de mettre ses donnés d’identité et/ou adresse à jour. La modificiation peut prendre 5 jours ouvrables bancaires. 

 

En novembre, vous n’étiez pas encore client·e chez nous. Je ne peux donc pas intervenir pour cette date.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Vous êtes sérieux là vous laisser les personnes sens argent et malade et sens pouvoir manger avec des enfants même bpost qui avait bloqué mon compte avec débloqué en 24h même votre collègue au téléphone m'a dit 24h à 48 h ces très grave vraiment aucun pitié pour tout ces gens alors on fait comment on grève  pour une carte d identité non quand les papier ces des bien pour BNP Paribas qui été marquer sur les papier avec votre logo un moment il faut savoir gère les chose 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Zelia,

 

Il s’agit d’une procédure à distance afin de mettre ses données à jour par e-mail. 

 

La mise à jour informatique via une agence, un distributeur Batopin ou notre site est beaucoup plus rapide. 

 

Je peux compendre votre situation mais je ne suis pas d’accord avec vos propos ! Mes collègues et moi tentons de vous aider au mieux via cette Communuty et en rien notre banque désire voir ses clients dans une situation compliquée.

 

Je vous invite donc à joindre votre agence ou notre Easy Banking Centre au O2 762 20 00 afin de connaître l’avancement de votre dossier.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Mais excusez-moi quand je lis les messages il y a des gens qui leur carte compte est bloqué depuis 10 jours et qu'ils ont beaucoup de problèmes je pense pas être la seule dans cette situation alors comme je vous explique je suis expatrié en Tunisie je ne peux pas me rendre dans une agence et je n'ai pas l'appareil avec moi et j'ai envoyé tous les papiers alors oui vous avez rien envie de faire parce que ça sera bon c'est la situation et pas que pour moi pour beaucoup de monde aussi là vous laissez les gens qu'ils ont des maladies et des enfants en train de crever de faim voilà c'est ça que vous faites parce que j'ai joint le numéro que vous m'avez donné j'ai appelé ils peuvent rien faire même l'adresse mail il me répond même pas alors quand vous dites que vous faites le nécessaire non vous ne faites pas le nécessaire

Niveau d'utilisateur 5

@Zelia,

 

Je pense qu’il est inutle de vous exprimer au nom de situations inconnues.

 

Je suis transparent et de nouveaux clients (ex bpost bank) ont rencontré quelques soucis mais nous apportons une solution.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Je suis désolé de m'avoir emporté mais j'en suis dans une situation très difficile

Réagir