Bonjour, étant donné qu'on ne peut pas faire de capture d'écran, comment procéder pour envoyer la preuve de paiement à un vendeur par exemple pour lui prouver que le versement a bien été fait ? Merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Nous avons déjà répondu à cette question ici concernant les preuves de paiement.
Bien à vous,
Arnaud F.
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour, oui mais quand je clique sur la transaction je n'ai plus l'icône pour le pdf.
Donc que faire, trop long d'attendre que ça apparaisse dans les extraits de compte.
Bonjour
Au besoin, vous pouvez demander une preuve de transaction à votre agence.
Bien à vous
RaphaelV
Bonjour,
En faite, l'option PDF dont vous parlez n'est plus disponible sur l'application depuis la mise à jour (et c'est bien dommage vu son utilité).
J'ai fais une suggestion pour que l'option soit réintégrée mais il faut voir si ma demande sera prise en considération.
En attendant, cette option est encore disponible sur la version PC de l'Easy Banking donc vous pourrez imprimer la preuve de transaction en vous connectant via un PC.
En espérant que cette option (bien pratique) soit de retour sur l'application prochainement…
Bonne journée
Bonjour
Merci pour votre aide et le complément de réponse
Il est en effet possible de télécharger/imprimer le PDF d’une opération sur le site internet, Easy Banking Web.
Depuis, la mise à jour d’Easy Banking App, cette fonctionnalité n’est actuellement plus disponible.
Je fais remonter votre intérêt et suggestion au service concerné. Vous n’êtes pas le seul client à réclamer le retour de ce service.
Je vous souhaite une bonne journée,
CharlineD
Bonjour,
En faite, l'option PDF dont vous parlez n'est plus disponible sur l'application depuis la mise à jour (et c'est bien dommage vu son utilité).
J'ai fais une suggestion pour que l'option soit réintégrée mais il faut voir si ma demande sera prise en considération.
En attendant, cette option est encore disponible sur la version PC de l'Easy Banking donc vous pourrez imprimer la preuve de transaction en vous connectant via un PC.
En espérant que cette option (bien pratique) soit de retour sur l'application prochainement…
Bonne journée
Merci beaucoup. Oui j'espère que cette option sera vite réintégrée.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.