Bonjour après avoir fait ma demande d’ouverture de compte j’ai reçu un formulaire à remplir, le soucis et qu’il était déjà pré rempli et certaine donnée ne sont pas bonne. Le problème c’est que quand je sonne on me dit de renvoyer un mail en demandant un formulaire vierge ce que j’ai fait, mes je ne reçois aucune réponse et le mail dit qu’il ne traite aucune autre demande à part pour ce formulaire. Quelle numéro ou quelle adresse e-mail je doit contacter pour qu’on me renvoie le bon formulaire sans devoir faire une nouvelle demande? car une nouvelle demande prend trop de temps. Merci pour votre aide!
Page 1 / 1
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
A quelle adresse avez-vous envoyé votre demande ?
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.