Skip to main content

Bonjour,

J’ai besoin du duplicatat de l’attestation de base. Je ne la retrouve plus et j’en ai besoin absolument.

pourriez vous me,l’envoyer par mail svp

bien à vous

 

 

Bonjour @Salmanel ,

 

Tout d’abord, merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Afin d’obtenir ce document, vous pouvez joindre notre Easy Banking Centre (via votre application onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).

Nos collaborateurs pourront vous faire parvenir l’attestation.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici.


Bonjour j'ai tout essayé pour recevoir l'attestation de base pour ma demande de crédit. Easy banking, call center. Agence. Personne ne sait m'aider. A qui dois-je m'adresser pour avoir ce document ? C'est urgent 


Bonjour @Estercq,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Si votre crédit habitation a été signé avant le 01/01/2016, nous pouvons vous mettre à disposition votre attestation de base.

Pour ce faire, je vous invite à nous contacter par téléphone en cliquant sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Si votre crédit a été signé après le 01/01/2016, toutes les informations nécessaires se trouvent sur votre attestation fiscale annuelle 281.61.

Vous pouvez donc la transmettre en guise d’attestation de base.

 

J’espère que cela répond à votre demande!

 

Belle journée et à bientôt.

 

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

 

 


Bonjour,  Pouvez-vous m'aider à utiliser l'attestation de base ? .Je vous ai appelé plusieurs fois à ce sujet, je souhaite refinancer le prêt et j'ai besoin de l'attestation de base (fiche 281.61) pour le crédit immobilier du 20/02/2019..Le bien a été acheté en 2014, et j'ai refinancé un prêt chez BNP Fortis en 2019. De plus, le jeudi 16 septembre 2021, 6 € ont été prélevés sur mon compte pour la préparation de ce document et je ne l'ai reçu qu'à ce jour. .


Bonjour,  Pouvez-vous m'aider l'obtenirer l'attestation de base ? .Je vous ai appelé plusieurs fois à ce sujet, je souhaite refinancer le prêt et j'ai besoin de l'attestation de base (fiche 281.61) pour le crédit immobilier du 20/02/2019..Le bien a été acheté en 2014, et j'ai refinancé un prêt chez BNP Fortis en 2019. De plus, le jeudi 23 septembre 2021, 6 € ont été prélevés sur mon compte pour la préparation de ce document et je ne l'ai reçu qu'à ce jour. .

 


Bonjour @Lukasik

Merci pour votre message. 

Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de vous aider davantage via ce canal non-sécurisé car nous n’avons pas accès à votre dossier. 

Dans ce cas-ci, je vous invite à nous joindre via le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bien cordialement, 

Marine


Réagir