appli bnp ne marche pas fevrier 2020


Bonjour

je rentre dans l’appli je visualise mes compte mais quand je veux entrer dans les compte l’appli se ferme, toute seule comsa.

j’ai effacé l’appli, je réinstalle l’appli, j’ai redémarré mon téléphone( iPhone 11).

est ce que c’est normal ?

qye est ce que je dois faire ?

merci de répondre

cordialement


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ustre,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Avez-vous éventuellement reçu une nouvelle carte récemment?

 

Si oui,, cela explique que vous ne parvenez plus à accéder à vos comptes.

 

En effet, lorsque vous recevez une nouvelle carte, vous devez simplement créer un nouveau profil en cliquant que les 3 points en-haut à droite de l’écran puis sur “Supprimer profil”.

 

Vous pourrez ensuite introduire les données de votre nouvelle carte et vous connecter à l’aide de votre lecteur de carte.

 

Si cela ne résoud pas votre problème, pourriez-vous vous assurer que votre connexion Internet est assez puissante ou, éventuellement, tenter de vous connecter via le réseau 3G?

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

 

Merci

ça se résolut tout seul.

cordialement 

 

Réagir