Résolu

APPELLATION DES COMPTES


Comment faire pour  changer le nom de mes comptés 

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 19 July 2023, 09:54

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @J.C.,

 

Voici la procédure à suivre pour modifier le nom de votre compte :

  • Connectez vous sur votre Easy Banking App
  • Cliquez sur votre compte 
  • Cliquez sur la roue (tout en haut à droite de votre écran)
  • Cliquez sur Dénomination du compte
  • Introduisez le nom que vous souhaitez
  • Cliquez sur Terminé et confirmer

 

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaireC’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

PS En tant que nouveau membre n’hésitez pas à vous présentez ici.

 

Bien à vous,

Souhaila

Bonjour, en suivant la procédure pour modifier le nom du compte épargne, je n’y arrive pas, je peux juste changer la dénomination du compte.
Comment faire exactement svp ?
Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @MamyRose,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

La dénomination du compte est un autre mot pour le nom du compte, quand vous modifiez la dénomination vous modifiez le nom de celui-ci.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour, je me suis peut être mal expliqué car je comprends pas votre réponse. Excusez moi.
Quand je clique sur mon compte d’épargne, je peux aller dans détails et là je vois ceci :
Nom d’utilisateur (que l’on peut changer et mettre ce que l’on veux)
Dénomination du compte : Mon nom et prénom et c’est là que je voudrais intervenir et y ajouter le nom de mon mari.
J’espère avoir été claire.
Merci
 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonsoir @MamyRose,

 

L’alias (= nom d’utilisateur), une fois défini, se greffe à la dénomination du compte mais ne peut pas totalement se substituer à cette dernière car elle n’est pas modifiable par le client.

 

La dénomination de tout compte de paiement / compte d’épargne porte nativement le NOM PRENOM du titulaire du compte.

 

Pour obtenir un compte épargne encodé / intitulé nativement à vos deux noms, votre mari et vous devriez alors :

  • soit procéder à l’ouverture d’un nouveau compte épargne joint
  • soit convertir votre compte épargne actuel en compte joint par l’enregistrement d’un co-titulaire

 

Excellente soirée,

Mathieu

Réagir