Bonjour,
On demande à ma maman d’envoyer une photocopie recto verso à l’adresse 'anne.vanlaetem@bnpparibasfortis.com'' mais celle-ci n’est pas valide. Comment puis-je faire parvenir ce document?
Merci et bonne journée!
Bonjour,
On demande à ma maman d’envoyer une photocopie recto verso à l’adresse 'anne.vanlaetem@bnpparibasfortis.com'' mais celle-ci n’est pas valide. Comment puis-je faire parvenir ce document?
Merci et bonne journée!
Bonjour
Merci pour votre message.
Dans ce cas, j’invite votre maman à se connecter sur Easy Banking Web depuis notre site et de se rendre dans la partie Contactez-nous au milieu à droite de l’écran.
Elle pourra y trouver le nom de sa conseillère et/ou de son agence. En cliquant dessus, l’option Ecrire à mon conseiller ou Ecrire à mon agence sera disponible.
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.