Résolu

Emprunt


Comment faire pour obtenir un prêt lorsqu’un des deux emprunteurs (couple) ne sait pas se déplacer dans une agence?

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 23 March 2023, 16:15

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Etienne VERHAEGHE ,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que vous avez la possibilité de nous contacter via le bouton communication de votre Easy Banking App ou par téléphone au 02.762.20.00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

 

De cette manière, nous allons pouvoir vous fixer un rendez-vous à distance avec un expert en crédit.

 

PS: En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

J’ai déjà eu un rendez-vous avec une “experte” dans une agence. Mais, elle refuse de tenir compte de la situation. Je lui avais suggéré d’éditer les documents que j’aurais fait signer par mon épouse et de les lui retourner complétés. J’ai essuyé un refus catégorique.

 

Alors, je pose de nouveau la question: Comment fait-on pour obtenir un crédit lorsqu’un des deux partenaires ne sait pas se déplacer?

Bien cordialement.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Etienne VERHAEGHE ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Vous pouvez nous contacter depuis le menu Communication de votre Easy Banking App.

Vous pourrez obtenir vos informations par téléphone et signer votre crédit sur votre Easy Banking Web.

En effet les documents d’un crédit ne peuvent quitter l’agence être signés à la maison.

Bien à vous 

Catherine 

Réagir